Topic : « A quoi sert dieu? »

Avatar de bob-makiara bob-makiara
C'est quoi son utilité? :-( il voit qu'on est dans la merde, mais il nous aide pas, alors qu'il a le pouvoir de le faire... Mais non il reste passif, et après certain religieux viennent nous les casser en nous disant que dieu et amour et compassion. Il est le témoin passif de nos malheur... :(
Nous autre si nous voyons quelqu'un en danger et qu'on l'aide pas... On peut être inculper pour non assistance a personne en dangers,
La justice des hommes serais elles plus compatissante que la justice divine? :pf:
"Dieu est amour" "Dieu est compassion" Dieu souffre de nous voir souffrir, alors qu'il a lui même désirer ces malheurs pour nous, et qu'il pourrait nous en délivrer.... :grotte:
L'avatar qui incarne Dieu est mort il a 1000 ans je suis son remplacent. Celui qui gouverne en ce moment est Zeus moi je suis cronos et Saturne
Citation de Azlok
L'avatar qui incarne Dieu est mort il a 1000 ans je suis son remplacent. Celui qui gouverne en ce moment est Zeus moi je suis cronos et Saturne
Aide moi alors.. Ensuite tu m'expliquera ma vie de merde, j'espère que tu a des arguments solide, autrement remplaçant de Jéhovah que tu es, je te refait le portrait.
Citation de bob-makiara
Citation de Azlok
Aide moi alors.. Ensuite tu m'expliquera ma vie de merde, j'espère que tu a des arguments solide, autrement remplaçant de Jéhovah que tu es, je te refait le portrait.

Je suis rien pour l'instant et je peux pas t'aider. Je dois être jugée subir ma tribulation et après je vais revenir. Je vais être borgne d'un oeil a ce qui parait.
Citation de Azlok
Citation de bob-makiara
Citation de Azlok
Je suis rien pour l'instant et je peux pas t'aider. Je dois être jugée subir ma tribulation et après je vais revenir. Je vais être borgne d'un oeil a ce qui parait.
Tu sert a rien! Je vais pas attendre que tu devienne messi pour venir te voir, c'est maintenant ou jamais.
Va lire les histoires qui date de avant le christianisme. Exemple le cycle de Baal la mythologie grec etc... Le dieu qui gouverne aujourd'hui est Zeus le dieu de l'orage.

Regarde la chappel sixtine du vatican au plafond, c'est Zeus.

Zeus est pas le créateur c le fils de Dieu et mon grand père de cette vie humaine. Sinon avant c'était moi le Père. Mais bon
Citation de Azlok
Va lire les histoires qui date de avant le christianisme. Exemple le cycle de Baal la mythologie grec etc... Le dieu qui gouverne aujourd'hui est Zeus le dieu de l'orage.
Regarde la chappel sixtine du vatican au plafond, c'est Zeus.
Zeus est pas le créateur c le fils de Dieu et mon grand père de cette vie humaine. Sinon avant c'était moi le Père. Mais bon

Tu sait faire koi comme miracle??? :question:
Avatar de Chouettesauvage Chouettesauvage
Qui a dit que dieu etait une sorte de super humain qui avait des pouvoirs?

Dieu n est pas un etre ... dieu est " tout ce qu il y a de positif" les sentiments, la nature, le monde qui nous entoure etc...
Liste des sujets