Topic : « Ayaaaa l'EPS dans les années 60 aux USA »
L’Alabama c’est justement là où il y a des blancs hyper solides.
Citation de HylienDivin
L’Alabama c’est justement là où il y a des blancs hyper solides.
Nan y a que des residu de consanguinité comme forest Gump et des blanc balaise mais attardé

Citation de Desc0kun
On te croit
Maintenant sort des tes grande université de salope et montre si les consanguins attardé d'alabama faisait la même
C'est des lycéens
Tout le monde est sain, mince et musclé. Outre les bonnes pratiques d'éducation physique, on voit que ça bouffait bien mieux et qu'on les empoisonnait beaucoup moins.
Il aurait été important que l'EPS à l'école, en France, mette l'accent sur les bases de la condition physique chez les jeunes. Course à pieds et musculation, pas juste un trimestre, toute l'année, et tous les ans.
Autrement les mecs qui sautent des classes, ou qui ont de mauvaises bases physiques à cause de trop de sédentarité ou une génétique pourrie, ne se développent pas.
Après on ne peut rien faire faire à des enfants et des ados qui n'ont pas de bases physiques. Ils sont vite essouflés, ils ont une mauvaise motricité grossière, ils n'ont pas de force ...
Il aurait été important que l'EPS à l'école, en France, mette l'accent sur les bases de la condition physique chez les jeunes. Course à pieds et musculation, pas juste un trimestre, toute l'année, et tous les ans.
Autrement les mecs qui sautent des classes, ou qui ont de mauvaises bases physiques à cause de trop de sédentarité ou une génétique pourrie, ne se développent pas.
Après on ne peut rien faire faire à des enfants et des ados qui n'ont pas de bases physiques. Ils sont vite essouflés, ils ont une mauvaise motricité grossière, ils n'ont pas de force ...
Citation de PINGPONG
quel enfer les cours d'eps en france ou tu te retrouve avec tout les cassos de ton lep et ou il reignait une véritable aimbiance de merde
L’activité sportive a toujours été mal considérée en France, jusqu’à il y a vingt ans tout du moins . On est le seul pays où les riches font de “l’équitation”.

Citation de HylienDivin
L’activité sportive a toujours été mal considérée en France, jusqu’à il y a vingt ans tout du moins . On est le seul pays où les riches font de “l’équitation”.![]()
ils font quoi les riches hors de France ? Tu n'aimes pas l'équitation

Citation de Seguondaire
ils font quoi les riches hors de France ? Tu n'aimes pas l'équitation
ils font du foot.

Du foot (ou du rugby) dans des clubs de riches entre riches. Bref une vraie activité physique.
Citation de HylienDivin
ils font du foot.
Du foot (ou du rugby) dans des clubs de riches entre riches. Bref une vraie activité physique.
Tu sais c'est pas si facile de monter à cheval ... Puis c'est intéressant, ça fait partie des bases je trouve.
Je trouve dommage d'être riche, et de devoir encore faire un sport collectif.
Si j'étais riche j'aurais des chevaux, je les monterais mais je pense que je les dresserais aussi. Je vivrais dans un ranch dans les rocheuses.
Le tennis est aussi populaire (sport individuel comme tu les aimes), mais le football est un vrai phénomène. Tout le monde aime ça, au moins y jouer. Et l'Angleterre est un pays qui favorise la technicité au foot, pas de babouins mineurs de 20 ans qui poussent des jeunes de 12 ans.
Les cours d'équitation ne sont pas vraiment sportifs, ils sont récréatifs. Monter à cheval n'est pas facile mais trottiner 15 min c'est tout de même faisable. Même en pratiquant 2 fois par semaine ca ne développe pas ton corps.
Pendant l’hiver les riches vont au ski, mais 1 ou 2 semianes de ski par an ne font pas de toi un homme.
Nonobstant les salles de muscus privées pour riches se sont bien développées. Mais c’est 150 balles par mois.
Les cours d'équitation ne sont pas vraiment sportifs, ils sont récréatifs. Monter à cheval n'est pas facile mais trottiner 15 min c'est tout de même faisable. Même en pratiquant 2 fois par semaine ca ne développe pas ton corps.
Pendant l’hiver les riches vont au ski, mais 1 ou 2 semianes de ski par an ne font pas de toi un homme.
Nonobstant les salles de muscus privées pour riches se sont bien développées. Mais c’est 150 balles par mois.

Citation de HylienDivin
Le tennis est aussi populaire (sport individuel comme tu les aimes), mais le football est un vrai phénomène. Tout le monde aime ça, au moins y jouer. Et l'Angleterre est un pays qui favorise la technicité au foot, pas de babouins mineurs de 20 ans qui poussent des jeunes de 12 ans.
Ah si si, le cheval c'est très exigeant sur la posture et t'inquiètes que ça change l'allure d'une personne. C'est pas complet mais ça a des bénéfices uniques, très durs à obtenir par le renforcement musculaire.
Trotter 15 minutes correctement est très difficile pour un débutant et ce n'est pas qu'au niveau moteur.
Arnold Schwarzenegger peut en témoigner, pour le tournage de Conan il a pris des cours d'équitation intensifs, il a été surpris de constater que sa shape avait de la gueule après ça, et il a décidé de prolonger sa carrière de BB pour cette raison

C'est typiquement le genre de sport qui va faire la différence entre un mec tanké, et un mec bien foutu. Si on fait pas d'équitation il faut vraiment chercher à en mimer les bénéfices car ça change l'allure d'une personne.
Hyper stylé bordel
Y avait une vision du sport fortement correlé aux politiques de santé publique, contrairement à maintenant où l'on privilégie la montée en compétences de quelques élus, susceptibles de dégager du profit pour une équipe universitaire, etc...
La fin de l'activité physique destinée aux masses, le début d'une pratique beaucoup plus élitiste...
La fin de l'activité physique destinée aux masses, le début d'une pratique beaucoup plus élitiste...
Citation de Charles-Maurras
Y avait une vision du sport fortement correlé aux politiques de santé publique, contrairement à maintenant où l'on privilégie la montée en compétences de quelques élus, susceptibles de dégager du profit pour une équipe universitaire, etc...
Huuuum je suis moins catégorique. On a une part de plus en plus croissante de la population qui essaie d’aller régulièrement dans des salles de sport (pour les urbains) donc de prendre soin de son corps.

C’est militaire ça
Aujourd’hui il n’y a plus d’EPS aux USA, ce sont des clubs sportifs au quel tu t’inscris
Beaucoup mieux qu’en France car il y a un réel aspect compétitif, et les nuls sont sur le banc
Aujourd’hui il n’y a plus d’EPS aux USA, ce sont des clubs sportifs au quel tu t’inscris
Beaucoup mieux qu’en France car il y a un réel aspect compétitif, et les nuls sont sur le banc