Topic : « Mon ordi gameur fait planté mes jeux »

Citation de drylan73
tu pense? parce que sur mon acien pc ma carte graphique est une geforce gtx qui est moins puissante et elle arrive a faire tourner de gros jeux

C est mon avis, ton Windows ne plante pas, ton cpu ne déconne pas sinon y aurait rien qui démarre, et puis ce soucis à l air de te le faire pour tout tes jeux quel que soit la plate-forme, si ça se trouve quand il y aura une mise à jour pour la 1070 hq , ça résoudra ton problème
Avatar de NOBANPLEASE NOBANPLEASE
sa peu être un problème de driver, si c'est a jour tu sais rien faire a par attendre ...

ou alors carte graphique, ram ou DD dead ... https://image.noelshack.com/minis/2016/48/1480464805-1474567129-1471909771-risitasvictime.png

si ton ordi devient très lent des fois et qu'il faut attendre quelque minute pour qu'il ce remêtte regarde du coté ram et DD
Avatar de Chaise-Solide Chaise-Solide
Essaye de mettre tes jeux en mode compatibilité windows 7 et met les en mode administrateur aussi.

Sinon comme conseillé par les kheys, désinstalle et réinstalle tes pilotes graphiques on sait jamais :noel:
Dylan a quand l'ordinateur quantique ? :noelpipe:

C'est plus safe de jouer avec une tour, car tu peux remplacer les composants, ce qui n'es pas le cas avec un pc portable, auxquelle les composants sont soudés et impossible de les remplacers. :noelpipe:
Citation de Vingtdieux
Ça peut pas être la ram, ça planterais tout
côté disque dur pareil, l image serait figé en plein jeu
Donc c est juste un soucis de driver

non sa peu être la ram ... et quand elle est pas solicité a fond sa crée juste une lenteur dans le system
L amener chez un informaticien ça va te coûter 60 euro, tu exageres khey tu peux le faire toi même. En plus avec la 1070 nvidia te proposes automatiquement les mises à jour
Citation de JeanBond
Dylan a quand l'ordinateur quantique ? :noelpipe:
C'est plus safe de jouer avec une tour, car tu peux remplacer les composants, ce qui n'es pas le cas avec un pc portable, auxquelle les composants sont soudés et impossible de les remplacers. :noelpipe:

les nouveaux portable gamer ont les pièces changeable, dailleur je pense a passer sur un portable ducoup, par contre il coute la peau du cul et faut savoir ce débrouiller par ce que aucun informaticien ne veut toucher au portable, mes un portable a 400€ n'est pas un portable gamer avec une gtx1070m
Citation de drylan73
ok.

quand tu réinstalle du désinstalle les driver et redémarre windows, il réinstalle automatique t'es vieux driver, il faut m'agouiller pour éviter sa, j'ai eu un problème de driver graphique l'autre fois une vraie merde a régler
Liste des sujets