Salut les kouinos, je viens de découvrir ce forum, quelqu'un pourrait brièvement me décrire l'esprit du fofo? La différence avec JVC?
Topic : « Salut, je suis nouveau, présentez moi le forum »
L'esprit du vivre ensemble.
Bienvenue khey
Alors pour expliquer, ici y'a des fachos, des racistes, des kj, des templiers, le fluide, et plafon
Bonne visite
Alors pour expliquer, ici y'a des fachos, des racistes, des kj, des templiers, le fluide, et plafon

Bonne visite

Coooool, c'est JVC sans la modération en fait ? sympa ! Il vient d'ici El Pueblo ? J'ai regardé ses créations audiovisuelles de son taudis. Et je suis tombé par hasard sur ce fofo!
Citation de Kadoc22
Coooool, c'est JVC sans la modération en fait ? sympa ! Il vient d'ici El Pueblo ? J'ai regardé ses créations audiovisuelles de son taudis. Et je suis tombé par hasard sur ce fofo!
sans modération et avec un peu moins de monde (beaucoup), t'as quelques cancers aussi, mais sinon l'esprit est champêtre
Alors y'a de la modération faut pas déconner, mais c'est clairement plus cool ici que la bas 

et c'est ici qu'il y a la cuisine !
Sympatoche!
Désolé, des relans de Babor me sortent par les narines
Y'a même cette grenouille regarde 

Ah je suis rassuré!
AVN est la derniere terre de liberté avant le néant absolu de la pensée unique multiculturaliste euro-mondialiste de la bien pensance de la toute sacrée republique dévoyée de ses devoirs premiers.

Ouahhhhh comment c'est trop classe! Il faur que je m'installe ici!
*pose sa tante*
*mets les sardines*
*pose sa tante*
*mets les sardines*