Topic : « J'ai de la weed, nique sa mère vos pilules »
T'écris de gros texte, oui c'est possible
Merci Jawad
Citation de Celuiquicrifort
J'écris deux mots sur le fofo" et j'suis trending topic
Je ferai le mort comme Tupac, bien caché dans les tropiques

Citation de Dechet2lalife
Citation de CeluiquicrifortJ'écris deux mots sur le fofo" et j'suis trending topic
Pas histoire anecdotique
Jtrenne sur des topics

Citation de Waffendonuts
Citation de Dechet2lalifePas histoire anecdotique
Citation de CeluiquicrifortJ'écris deux mots sur le fofo" et j'suis trending topic
Jtrenne sur des topics
Kheymrad est extra-lucide mais décallé...
depuis mon panké j'lui lance des pics de taré deter-miné

c'est surtout toi l'extralucide khey, je n'avais pas mis en avant mes capacités sur le fofo.
Citation de kheymrade
c'est surtout toi l'extralucide khey, je n'avais pas mis en avant mes capacités sur le fofo.
Non j'insiste tu es au dessus du tas mec, mais ça ne veut pas dire que tu nous veux du bien.

T'as bien raison khey les pilules c'est l'enfer je ne vais pas étaler ma life mais même un truc de la taille d'un bonbon sa peut te détruire , les gens ne réalisent pas la dangerosité des choses.
Citation de Scorpion
T'as bien raison khey les pilules c'est l'enfer je ne vais pas étaler ma life mais même un truc de la taille d'un bonbon sa peut te détruire , les gens ne réalisent pas la dangerosité des choses.
Quel pilule?
Citation de Scorpion
les alcaloides, c'est fait pour être pris avec un Druide

mais bon, les chrétiens et l'aristocratie germanique (Clovis, Charlemange & co) les ont massacrés...