Topic : « Ambition rage de voir son pays du maghreb coulé »

Avatar de JeSuisBlanc JeSuisBlanc
Citation de Ambition
Tout le Maghreb peut couler, je m'en bats complètement les couilles.
Par contre ton pays, le "Mali", fait littéralement 1/10ème du CA de Total, càd une seule entreprise française (je te laisse vérifier). Et c'est un shithole absolu, invivable, en guerre permanente que tu idolâtres (avec toute l'Afrique) bien au chaud depuis la France.
Va mettre tes 7 euros mensuels pour aider Kemi Seba à lutter contre le fait que tout un continent soit incapable de sortir du Moyen Âge malgré 1,5 milliards de bras et toutes les ressources et la connaissance à disposition, et laisse mes chevilles tranquilles, fils de pute.

https://image.noelshack.com/minis/2021/24/5/1624025853-golf-sniper-wiisport.png
Citation de Ambition
Tellement brisé qu'il est allé chercher frénétiquement des informations (connues de tous) sur moi. :bave:

Non, brisé de rien le déchet, je t'ai brisé en te montrant un noir qui te met à l'amende, sous merde maghrébine.
un noir qui te met à l'amende

=>

Citation de Ambition
Tout le Maghreb peut couler, je m'en bats complètement les couilles.
Par contre ton pays, le "Mali", fait littéralement 1/10ème du CA de Total, càd une seule entreprise française (je te laisse vérifier). Et c'est un shithole absolu, invivable, en guerre permanente que tu idolâtres (avec toute l'Afrique) bien au chaud depuis la France.
Va mettre tes 7 euros mensuels pour aider Kemi Seba à lutter contre le fait que tout un continent soit incapable de sortir du Moyen Âge malgré 1,5 milliards de bras et toutes les ressources et la connaissance à disposition, et laisse mes chevilles tranquilles, fils de pute.

Citation de Raditzytb
https://image.noelshack.com/minis/2020/12/7/1584843708-gros-calin-et-gros-bisou.png

Isse.
Citation de Ambition
Allez, cherche. Petite merde insignifiante.

Non, je ne vais pas te faire pleurer, tu sembles si froissé que tu en viens à relancer après plusieurs minutes alors que je passe à autre chose.
Non, je ne vais pas te faire pleurer,

Mais quelle énorme sous-merde.

tu sembles si froissé que tu en viens à relancer après plusieurs minutes alors que je passe à autre chose.

Mec, tu as péniblement déterré un topic où je détruis un mec, en cherchant frénétiquement un moyen de laver ton humiliation. Je l'ai up après un check de mes nomis, pour mettre en lumière le fait que la mise à l'amende était à sens unique, et tu étais encore là, le seum bien vivace. :rire:

Paye ton niveau d'obsession putain.

Chaque fois que je détruis un type, c'est rent free dans sa tête + il devient complètement fou/incohérent.
Liste des sujets