Topic : « Votre but dans la vie ? »
Marquer l'histoire avec un putain de fer rouge, Traverse l'espace et le temps, Continuer à vivre dans la mort a travers l'esprit des gens, que les générations futur se souviennent de mon nom et se disent " wow voila quelqu'un d'honorable" et qu'il honore mes descendant comme des dieux.
Pour faire court hein

Pour faire court hein

Être plus heureux puis heureux.
Plaire à Dieu
Le vrai, je vais pas passer sur BFM,
pas de panique
pas de panique
Devenir un dieu
Citation de Factom
Donc soit être heureux soit devenir quelqu'un ? À quoi ça sert à devenir quelqu'un ? (Même si créer une IA et essayé d'avoir un impact positif j'approuve)
Disons qu'être heureux c'est impossible, l'homme de culture de notre temps est insatiable, à peine tu achètes l'iPhone X que tu rages déjà car ton voisin a une iWatch, c'est juste une question de système de récompense, tu baves sur un truc puis tu l'obtiens, pis tu baves sur un autre truc parce que tu te rendais compte que finalement t'en avais pas besoin
c'est pour ça que se donner un objectif, ou la volonté de réussir comme quelqu'un, c'est approcher le bonheur ou au moins une partie de l'ataraxie, car peu importe là où tu seras dans 10 ans, tu te seras approché un peu plus de ton objectif
Citation de kheymrade
Citation de Dechet2lalifehttps://fr.wikipedia.org/wiki/Sénèque
Réussir mon suicide..
Je plaisantais mec