tombe pas du toit en faisant le mariole sur les tuiles glissantes pour tes 7e de l'heure ca serait con 

Citation de floda18
tombe pas du toit en faisant le mariole sur les tuiles glissantes pour tes 7e de l'heure ca serait con

Citation de risistasse
t habite dans le languedoc roussillon l op y en a un chez moi dans pas longtemps

tu trouve rienCitation de risistasse
là ou je suis c est le cancertu trouve rien
Auto-édit : t es allé le matin et l aprem ?

Citation de ElFamosoMleh
Le mec qui se leve avant 10h!

Citation de KheyAyanami00
La mobilité joue aussi.![]()
Je me suis fait recaler pour des petits boulots pas qualifiés parce que j'avais pas le permis.

Citation de arcflaque
Trouver un taf d'esclave n'a jamais était dur hein.

Citation de ElFamosoMleh
Tout le salaire en essence et en assurance.
La Golf 3 d'occaz qui va sentir les copeaux de bois.

Citation de BruitDesBottes
Citation de ElFamosoMlehL'endurance c'est dans la tête. J'ai un physique de phasme et j'ai déjà fait pas mal de taf physiques il suffit de pas être une fiotte, se sortir les doigts du cul et bien s'alimenter.
T'as un physique pour porter des briques ou t'es une copie d'Usul qui va mourir en 1h de mixage de platre?
Citation de BruitDesBottes
Citation de ElFamosoMlehL'endurance c'est dans la tête. J'ai un physique de phasme et j'ai déjà fait pas mal de taf physiques il suffit de pas être une fiotte, se sortir les doigts du cul et bien s'alimenter.
T'as un physique pour porter des briques ou t'es une copie d'Usul qui va mourir en 1h de mixage de platre?

Citation de Celuiquicrifort
Citation de KheyAyanami00Oui c'est vrais puis sans le permis c'est plutôt chiant ... J'ai profité de mes deux mois de chômage pour le passé, et si je l'aurais pas eu j'aurais même pas postuler
Je me suis fait recaler pour des petits boulots pas qualifiés parce que j'avais pas le permis.

Citation de KheyAyanami00
Citation de CeluiquicrifortCe qui est débile parce que si tu habites une grosse ville où l'offre en transports en commun est conséquente, t'as pas besoin de voiture.
Citation de KheyAyanami00Oui c'est vrais puis sans le permis c'est plutôt chiant ... J'ai profité de mes deux mois de chômage pour le passé, et si je l'aurais pas eu j'aurais même pas postuler
![]()
Encore, s'il y a des déplacements réguliers, je comprend. Mais, si c'est juste venir et repartir sur le lieu de travail, c'est stupide.![]()
J'ai eu trois stages à faire lors de mes études. A chaque fois je m'en suis sorti sans voiture.

Citation de CeluiquicrifortTu as bien raison on se démerde largement en grandes villes mais en campagne c'est presque impossible de bosser sans voiture.
Citation de KheyAyanami00Ben non c'est pas débile parce que je n'habite pas en grande ville
Citation de CeluiquicrifortCe qui est débile parce que si tu habites une grosse ville où l'offre en transports en commun est conséquente, t'as pas besoin de voiture.
![]()
Encore, s'il y a des déplacements réguliers, je comprend. Mais, si c'est juste venir et repartir sur le lieu de travail, c'est stupide.![]()
J'ai eu trois stages à faire lors de mes études. A chaque fois je m'en suis sorti sans voiture.
![]()
Et j'ai bossé un ans en grande villes, a coup de transport en commun, plus jamais ça![]()
Et oui on peut s'en sortir sans voiture, j'ai 20 ans et j'ai le permis depuis 2 semaines alors je suis au courant![]()
Ceci dit je l'ai assez fait, et mon chômage était l'occasion parfaite pour le passé, je le voulais absolument pour cet été alors je n'aurais pas postuler tant que je n'aurais pas eu mon permis ...
D'ailleurs si je ne l'avais pas je n'aurais même pas de raison de bossé j'aurais pas de voiture a acheter