Topic : « Pour ou contre la stérilisation des noirs? »
La fin des blancs....le grand remplacement.
Un monde plein de docteur de Calais.
Un monde plein de docteur de Calais.
Citation de Azylias
Citation de SlavBoyPourquoi vouloir stériliser ceux qui sont dans les utres continents ? (pour la deuxième partie je suis plutôt d'accord.
Citation de AzyliasRéalisme over 9000
Citation de Combichrist57Racisme over 9000
Stérilisation pour les noirs des autres continents. Concernant ceux d'Afrique, il suffit que l'Occident arrête de s'occuper d'eux et en quelques annés, la Nature aura tôt fait de réguler la population
il veux dire ce qui viennent d'autre continents réfléchis, on va pas se casser les couilles a stériliser la terre entière
Citation de Combichrist57
Pour. Ils se reproduisent partout ces fdp.
Citation de Goyim
Citation de MILFhentai
Citation de Miu
Citation de Combichrist57
Pour. Ils se reproduisent partout ces fdp.
Pas touche à Miu

L'auteur, c'est ta mère qu'il aurait fallu stériliser. 

Citation de SeigneurSIDA
Citation de sI-Iarky
L'autre qui se sent protégé avec son vpn.

Citation de SeigneurSIDA
Citation de sI-IarkyOui oui, nul doute que les flics se bousculeront pour des sous-races qui les tabassent à 30 contre 1 (cf Champigny).
Citation de SeigneurSIDAL'autre qui se sent protégé avec son vpn.
Citation de sI-Iarky
Trop abreuvé à BFM et fdessouche, monsieur pense que la police et la justice fonctionnent dans l'urgence avec information relayée à la minute. T'inquiète, ça te tombera dessus au moment où tu ne t'y attends pas. C'est leur métier.

Citation de SeigneurSIDA
Citation de sI-IarkyQuand ça arrivera, on en reparlera à ce moment-là. En attendant, je continuerai à chier toute ma merde sur tes crépus adorés.
Citation de SeigneurSIDATrop abreuvé à BFM et fdessouche, monsieur pense que la police et la justice fonctionnent dans l'urgence avec information relayée à la minute. T'inquiète, ça te tombera dessus au moment où tu ne t'y attends pas. C'est leur métier.
Citation de sI-IarkyOui oui, nul doute que les flics se bousculeront pour des sous-races qui les tabassent à 30 contre 1 (cf Champigny).
Citation de SeigneurSIDAL'autre qui se sent protégé avec son vpn.
Citation de sI-Iarky
Allez, rage bien maintenant, petit cuck.
C'est bien t'es lucide. Tu racontes de la merde.
Par ailleurs tu ne tomberas pas tout seul. Je suis gentil, je fais des mises en gardes sympathiques. Tu les prends comme tu veux. Libre à toi et à ceux dans la même veine de persister. Au moins on est sûr d'un truc c'est que vous dites assumer les choses, et ça c'est important pour la suite: réitérer et assumer.

Pour la stérilisation des cons.
Moins de 100 de QI, hop!
30 Millions de français en PLS.
Moins de 100 de QI, hop!
30 Millions de français en PLS.
Citation de Victimed
Et un milliard d'africains en moins
Pourquoi ne pas balayer devant ta porte avant d'aller emmerder les africains chez eux?
Le français moyen est un buche, faut le savoir

Citation de Victimed
Parce qu'ils sont chez nous ces cafards
Ah, ils sont 1 milliard en France?
T'es sûr qu'ils sont pas 6 milliards?