Topic : « Pour ou contre la stérilisation des noirs? »

Citation de Azylias
Citation de SlavBoy
Citation de Azylias
Citation de Combichrist57
Stérilisation pour les noirs des autres continents. Concernant ceux d'Afrique, il suffit que l'Occident arrête de s'occuper d'eux et en quelques annés, la Nature aura tôt fait de réguler la population :hap:
Racisme over 9000
Réalisme over 9000
Pourquoi vouloir stériliser ceux qui sont dans les utres continents ? (pour la deuxième partie je suis plutôt d'accord.

il veux dire ce qui viennent d'autre continents réfléchis, on va pas se casser les couilles a stériliser la terre entière
Citation de SeigneurSIDA
Citation de sI-Iarky
Citation de SeigneurSIDA
Citation de sI-Iarky
L'auteur, c'est ta mère qu'il aurait fallu stériliser. :hap:
https://image.noelshack.com/minis/2016/50/1481732517-ruquiersurprise.png
L'autre qui se sent protégé avec son vpn. :rire:
Oui oui, nul doute que les flics se bousculeront pour des sous-races qui les tabassent à 30 contre 1 (cf Champigny). :)

Trop abreuvé à BFM et fdessouche, monsieur pense que la police et la justice fonctionnent dans l'urgence avec information relayée à la minute. T'inquiète, ça te tombera dessus au moment où tu ne t'y attends pas. C'est leur métier. :hap:
Citation de SeigneurSIDA
Citation de sI-Iarky
Citation de SeigneurSIDA
Citation de sI-Iarky
Citation de SeigneurSIDA
Citation de sI-Iarky
L'auteur, c'est ta mère qu'il aurait fallu stériliser. :hap:
https://image.noelshack.com/minis/2016/50/1481732517-ruquiersurprise.png
L'autre qui se sent protégé avec son vpn. :rire:
Oui oui, nul doute que les flics se bousculeront pour des sous-races qui les tabassent à 30 contre 1 (cf Champigny). :)
Trop abreuvé à BFM et fdessouche, monsieur pense que la police et la justice fonctionnent dans l'urgence avec information relayée à la minute. T'inquiète, ça te tombera dessus au moment où tu ne t'y attends pas. C'est leur métier. :hap:
Quand ça arrivera, on en reparlera à ce moment-là. En attendant, je continuerai à chier toute ma merde sur tes crépus adorés. :-)))
Allez, rage bien maintenant, petit cuck. :-)))

C'est bien t'es lucide. Tu racontes de la merde.
Par ailleurs tu ne tomberas pas tout seul. Je suis gentil, je fais des mises en gardes sympathiques. Tu les prends comme tu veux. Libre à toi et à ceux dans la même veine de persister. Au moins on est sûr d'un truc c'est que vous dites assumer les choses, et ça c'est important pour la suite: réitérer et assumer. :hap:
Liste des sujets