Topic : « [Vidéo] Des migrants envahissent une maison de retraite »
Les mineurs déjà à la retraite 

Ces bretons qui continuent à clamer que Nantes est bretonne. Vous êtes sûrs ? Vous en voulez encore ?
C'est la première fois de ma vie que je vois un pays heureux de se faire envahir. En 2055, sur les livres d'histoire on écrira "les français, ce peuple brave et valeureux s'est défendu jusqu'au dernier moment".
Citation de Vingtdieux
C'est la première fois de ma vie que je vois un pays heureux de se faire envahir. En 2055, sur les livres d'histoire on écrira "les français, ce peuple brave et valeureux s'est défendu jusqu'au dernier moment".
C'est beau

Citation de Vingtdieux
il sera plutôt écris : "les français, ce peuple de migrant décadent ont perdu face à la puissance de notre nation, notre kalifa. Nous qui sommes là depuis des générations".

Le grand remplacement dans toute sa grandeurs

C'es quand que les khey vont faire des milice pour niqué ces macaque ?

Citation de Vingtdieux
Les vainqueurs écrivent l'histoire pas les perdants