Topic : « Putain c'est pas super dur les verbes en Russe »
Pas dur les verbes ?
Not ready
Les verbes irréguliers, les verbes perfectifs et imperfectif qui changent le sens de ta phrase..
Not ready
Les verbes irréguliers, les verbes perfectifs et imperfectif qui changent le sens de ta phrase..
En plus les verbes se conjuguent a toutes les personnes comme en espagnol ou en français. Sauf qu'il a aussi 3 genres en russes..
Citation de AbominouRSA
Pas dur les verbes ?
Not ready
Perso je voudrais pas un niveau littéraire en russe.
Un niveau de Gopnik sous vodka ça m'irait déja bien.
Citation de AbominouRSA
En plus les verbes se conjuguent a toutes les personnes comme en espagnol ou en français. Sauf qu'il a aussi 3 genres en russes..
3 genres ?

Citation de AbominouRSA
Pas dur les verbes ?
Not ready
Ah bah pour l'instant j'en suis au début et franchement ça va
À voir pour la suite...
Après j'ai pas besoin d'avoir un excellent niveau, je cherche juste à pouvoir me débrouiller tranquillement dans les pays russophones et savoir tenir quelques conversations
Citation de HeinzGuderian
Et vous les bouffons, prêt pour quand Poutine sera à Brest ?
Vu le temps qu'il lui faut pour l'Ukraine j'ai le temps de mourir d'une mort naturelle

Citation de MarcLeBelge
Vu le temps qu'il lui faut pour l'Ukraine j'ai le temps de mourir d'une mort naturelle

Auto-édit :
Citation de Azula
3 genres ?
Masculin, féminin et neutre
Citation de UnBelIndividu
Oui, ça s'apprend en max 48h
48 mois tu voulais dire?
Auto-édit :
Citation de HeinzGuderian
Ah bah pour l'instant j'en suis au début et franchement ça va
À voir pour la suite...
Après j'ai pas besoin d'avoir un excellent niveau, je cherche juste à pouvoir me débrouiller tranquillement dans les pays russophones et savoir tenir quelques conversations
Le seul truc facile c'est la conjugaison au passé