Topic : « [Alerte] JVC EST EN TRAIN DE PARTIR EN COUILLE !!! »
Bonjour,
L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (bannissement temporaire (2 jour(s))). Celle-ci reste donc en vigueur.

L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (bannissement temporaire (2 jour(s))). Celle-ci reste donc en vigueur.

Et tu vas voir que ca va rien changer ces gros moutons vont continuer à rester là bas et financer le salaire de ces Admins qui leur crache à la gueule 
! Il y a plus beaucoup de khey sur JVC , ils en ont rien à foutre du forum la plupart son ghostfag ou Newfag , mais pour le peu de khey qui reste ca vaut quand même le coup de relancer une campagne de pub sans se montrer agressf

! Il y a plus beaucoup de khey sur JVC , ils en ont rien à foutre du forum la plupart son ghostfag ou Newfag , mais pour le peu de khey qui reste ca vaut quand même le coup de relancer une campagne de pub sans se montrer agressfCitation de FoutreHumide
Et tu vas voir que ca va rien changer ces gros moutons vont continuer à rester là bas et financer le salaire de ces Admins qui leur crache à la gueule! Il y a plus beaucoup de khey sur JVC , ils en ont rien à foutre du forum la plupart son ghostfag ou Newfag , mais pour le peu de khey qui reste ca vaut quand même le coup de relancer une campagne de pub sans se montrer agressf
Ces enculés ne comprennent pas avec les mots, autant utiliser la violence de la propagande

Citation de BabouinNerveux
Ban 2 jours encore pour avoir dit les modos au goulag !
30 pour avoir harangué la foule vers la révolution populaire

pfff tout mes pseudo ban ça me soul
A spam
Quitter le navire les kheys et venez la ou les vrai kheys sont partis, avenoel.
5min ça vous tue pas, bonne chance les kheys j'ai passé de très bon moment ici mais il faut pas se mentir, jvc est mort, l'esprit des kheys est dispersés.
5min ça vous tue pas, bonne chance les kheys j'ai passé de très bon moment ici mais il faut pas se mentir, jvc est mort, l'esprit des kheys est dispersés.