Topic : « [Histoire Salace] 01 - Ma fille, tu resteras une chienne »

Bonsoir,

Je tiens avant tout à introduire le principe de l'Histoire Salace https://image.noelshack.com/minis/2017/48/3/1511985773-tumblr-lzx1cvanl21qcrnpto1-500.png
Je tiens à préciser que ce qui va suivre est une fiction, sortie tout droit de l'imaginaire et n'est en aucun cas une représentation écrite d'actes qui ont pu ou pourront se produire me concernant
Tout ce qui suivra est légal, du début à la fin

De plus, je ne prétends pas avoir un bon niveau littéraire : que vous le condériez comme bon, moyen médiocre, l'important pour moi est qu'il plaise à quelqu'un

Merci à vous et bonne lecture (j'écrirai la suite au fur et à mesure)

...

Histoire Salace numéro 1 : Ma fille, tu resteras une chienne

J'ai eu une fille, ce 14 octobre 1998 et on lui a donné le nom de Prune. Sa mère est morte des suites de l'accouchement, quelques heures après. Elle aura tenu Prune dans ses bras, c'était le principal
Je me suis retrouvé seul, moi, à 25 ans et au chômage, avec une nouvelle vie qui m'en a volée une autre
Vous ne pouvez pas savoir comme le chagrin m'a envahi, ce jour de décembre lorsque j'ai appris que ma bien-aimée est morte des suites de la naissance de cet être qui jamais ne m'apportera un désir sexuel. Enfin, ça, c'est ce qui dans les moeurs aurait du être https://image.noelshack.com/minis/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.png

En sortant de l'hôpital, j'avais du mal à croire que cette petite chose qui me tenait dans la main avait réussi à tuer ma femme
Nous vivions dans une campagne, une maison qui surplombait légèrement des bois, ce qui en soi nous isolait du monde
Nous ne connaissions personne, Jeanne et moi

J'ai décidé de lui faire entièrement son éducation : la discipline, les connaissances, tout allait passer par moi de sa petite enfance jusqu'à sa première année de lycée
Et c'est ainsi que j'ai consacré une partie de ma vie à son éducation !

Malheureusement, je crois qu'elle était simplette
Elle n'était pas très futée
Oh non non, elle n'était pas trisomique, mais je crois qu'elle avait un retard, mentalement comme physiquement, elle paraissait frêle, plus jeune que les personnes de son âge
Liste des sujets