Topic : « La PURETÉ des CHIENS des créatures authentiques »

Avatar de PurpleDream PurpleDream
J'adore les voir me sauter dessus et être hyper contents alors que je les connais pas

L'autre jour je passais a vélo et là un mec discutait avec un autre et son chien m'a vu arriver , il se léchait déjà le museau en s'excitant, je me suis arrêté il m'a sauté dessus en me léchant
Un grand chien en plus il aurait pu me faire tomber

100% gentil , ils sont parfaits
Avatar de Seguondaire Seguondaire
J'aime beaucoup les chiens, je les trouve mignons quelle que soit leur forme. Les petits pelucheux, les grands, ils ont cette attitude de chien.

J'adore aussi les chats, mais j'ai vraiment un faible pour les chiens. Si je n'en ai pas c'est parce que je ne pourrais pas m'en occuper convenablement, et je les aime trop pour leur imposer une demi-vie merdique de chien solitaire attendant son maître toute la journée, qui revient pour vite, se faire à bouffer, faire du sport, faire le ménage ... Qui a pas le time.

Si un jour je me reconvertis dans l'apiculture ou l'élevage de brebis j'aurai un chien :hap:
Liste des sujets