Topic : « »
pourquoi vous vous interessez a onche srx ?
Tradichiasse qui a défaut d'avoir des amis s'imaginent que des gens d'ailleurs le haïssent alors qu'il est aussi insignifiant qu'un insecte sur le quel on aurait poser le pied dessus.
Le tradition de onche on dirait sp
Avoues c'est sp juste tu trolles que c'est vraiment toi
Citation de Shirou
Tradichiasse qui a défaut d'avoir des amis s'imaginent que des gens d'ailleurs le haïssent alors qu'il est aussi insignifiant qu'un insecte sur le quel on aurait poser le pied dessus.
Tellement insignifiant que t'es vite venu sur AVN pour poster ce message tellement t'as un seum incroyable

gode toi le cul un coup fils de pute, ça va allerCitation de Javlo
Avoues c'est sp juste tu trolles que c'est vraiment toi
Bah ouais c'est moi SP
Ce tocard s'imagine que j'ai que ça à foutre de le suivre instantané tellement il est en misère affectif et en manque d'attention du coup non désolé mais j'en ai rien à foutre de toi je me contente juste de te faire manger ta propre bouse pour te rappeler ta petite place de gueux éternel insignifiant.
Ce gueux est en plus recouvert de pucerons de son genre qui le colle et tente de protéger leur hôte passionnant.
Citation de PatrickBateman
Oui mdr je voulais trigger/troll tradifion vue qu'il pense à chaque fois que c'est moi sous secondaire qui le trashtalk
AYAAAAAAAAA je croyais que c'était BlaiseRSA avec la PdP de roux