Citation de Packard
C'est pas l'islam le problème, c'est les bougnoules.
On aurait donné le coran à la place de la bible aux européens au moyen âge qu'ils seraient quand même allés dans l'espace
Impossible que les Européens du moyen Âge se tournent vers l'Islam. Le Coran reprend les écrits judéo-chrétiens les vides de leur essence et en fait une religion. Une contrefaçon du bled en quelque sorte. Le rapport des Européens du Moyen Âge avec l'Islam c'était plutôt "Deus Vult" qu' "Allah Akbar"
Citation de Dortenmann
C'est incapable de s'organiser avec des darons du quartier pour nettoyer l'entrée des blocs tellement ça n'a aucune notion d'esprit de corps, mais ça veut nous exterminer sans combat.
Ok Stéphane.
Si on regarde les solutions mises en place par nos contemporains, on peut voir que la Chine est assez efficace avec les ouïgours par exemple, mais je ne cautionne pas leur façon de faire. Les Occidentaux ont des méthodes différentes de celles des Chinois. Mais c'est vrai qu'actuellement une partie s'est alliée avec vous en suivant l'adage "Les ennemis de mes ennemis sont mes amis". Nonobstant, quand je dis "On réussira à vous exterminer [...]", je veux dire que l'humanité vous survivra.