Topic : « "Y'a que les rats pour quitter le navire quand il coule" »
Si tu parles de JVC, le forum se porte bien. Juste que la façon de penser et les forumeurs se sont adaptés aux nouvelles règles 

Citation de FranceLibre
Citation de MonsieurSimplet
Les musiciens restent aussi
Citation de Monsieur-A
Citation de Irdoue

Citation de Panachay
Citation de FranceLibre
Citation de Irdoue
Les musiciens restent aussi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Je peux pas participer au concert, j'ai pas les stickers mais pour compenser je vous partage la symphonissou :
Citation de Eliatrope
Si tu parles de JVC, le forum se porte bien. Juste que la façon de penser et les forumeurs se sont adaptés aux nouvelles règles
il se porte bien oui

Tout se fait 410 par les "auteurs", la modération est tolérante, les topic "tinder" "ma journée au collège/lycée" sont supprimés, les pyj insta ban

Je peux pas participer au concert, j'ai pas les stickers mais pour compenser je vous partage la symphonissou :
Je peux sombrer en paix maintenant

Citation de putefeministe
Citation de Eliatropeil se porte bien oui
Tout se fait 410 par les "auteurs", la modération est tolérante, les topic "tinder" "ma journée au collège/lycée" sont supprimés, les pyj insta ban
Oui c'est ce que je dis, ils se portent bien, le nombre de connecté ne baisse pas donc la situation leur convient. Et ça se plaint pas, ou juste un petit peu mais grâce à la modération exeptionnel ça ne reste jamais bien longtemps

On remonte le bateau à la force de nos bras

Citation de FranceLibre
Citation de MonsieurSimpletJe peux sombrer en paix maintenant
Je veux être aux premières loges

Citation de JealousBoy
Oui je parle de JVC
avn master race
Sur jvc, t'as pas le droit d'être de droite, t'as pas le droit de pas être féministe
Sur AVN, tu fais ce que tu veux, tu penses ce que tu veux, tu te fera pas ban
LA LIBERTAD
Exactement

Je dirais même qu'on a le droit de se tromper