Topic : « Bmg? L'excuse pour avoir ban blondin ? »
Citation de Rodion
Ouais après j'y peux rien si quoi qu'ils fassent vous gueulez
Le truc c'est qu'il à fallut que la modération fasse quelque chose à la migration , reconnaissant à demi-mot, des "erreurs".
Ensuite quand on est traiter de cancers ou de déchets les premiers jours de la migration , ça donne pas envie de revenir. Ensuite aska nous a avouer qu'il aurait forcer les gens à partir lui-même donc bon au bout d'un moment ça fait beaucoup. En plus je lis le mot "traitre" partout , il fallait donc attendre un hypothétique changement en ne faisant rien ? Sans migration le forum n'aurait pas changer , aucune mesure, shan et divin seraient encore là avec leurs privilèges avec la complicité de la modération.
Bref vivement le deban de certains.
Citation de Gariobo
On peut aller sur les 2 forums et s'y plaire sans faire la pute, d'autant plus que ce sont tout 2 des alternatives à jvc où là il connaisse pas trop la liberté d'expression.
Ba oui, mais y en a ils prennent ça trop au sérieux
Citation de jefaisdelaMMA
Ba oui, mais y en a ils prennent ça trop au sérieux
y a des malintentionnés qui veulent diviser

Citation de Rodion
Pas sûr et quoiqu'il en soit, le topic a réglé des comptes, des mesures ont été prises donc tu reviens ou pas mais aucunement tu ne fais de prosélytisme pour un forum sur lequel tu viens d'arriver en plus
C'est Charon
Citation de Al-Havaj
Donc la pub se ferait obligatoirement en public. Public =/= Mp. Il faut bien comprendre que presque tous les clayent sont au courant de l'existence d'Onche et ils savent qu'une partie de la commu y est. S'ils n'ont pas migré, ce n'est pas une incitation à le faire en mp qui les fera changer d'avis
C'est le principe de faire du prosélytisme, c'est comme si tu tenais un garage et que tu allais faire ta pub chez le concurrent voisins en disant que chez lui c'est de la merde, ça ce fait pas et y a de grandes chances que tu ne puisses plus y mettre les pieds, même les modos de onche sont d'accords la dessus
Citation de Al-Havaj
Sauf qu' AVN est bien mieux qu' Onche donc nous n'avons pas à être aussi insecure. Si des gens veulent s'échanger des mp pour se conseiller mutuellement d'aller sur onche, ils devraient être libres de le faire sans craindre d'être ban/bàv. AVN est mieux, ils reviendront et leur retour est souhaitable pour le forum
Tu es si innocent, c'est presque touchant havaj

Citation de Al-Havaj
Sauf qu' AVN est bien mieux qu' Onche donc nous n'avons pas à être aussi insecure. Si des gens veulent s'échanger des mp pour se conseiller mutuellement d'aller sur onche, ils devraient être libres de le faire sans craindre d'être ban/bàv. AVN est mieux, ils reviendront et leur retour est souhaitable pour le forum
Dans un soucis de réciprocité, nous préférons proscrire la pub en privé ou même en topic.
Citation de Ji-min
Mais wtf tu suce vupmachin qui vient de poster un pavé insulte et tu me reproche Une insulte juste avant. T'es un suceur opportuniste, va falloir commencer par penser par toi même un jour au lieu de toujours te plier à je ne sais quel groupe.
Moi j'aimerais bien sucer vupnamre
Donc arrête de le critiquer
Citation de Al-Havaj
Proscrire est une chose mais c'est la dureté de la sanction qui me dérange. Un kick d'une semaine, ce serait amplement suffisant. Un ban def, c'est disproportionné
Ban def de ?
Citation de jefaisdelaMMA
Ici
Je vais pas dire comment modérer le forum ici, ça serait hors de propos (Coucou Draek

)Ils ont leur règles et on a les nôtres, c'est simple.