Topic : « L'Islande va BANNIR la CIRCONCISION! »
Bravo aux islandais 

Franchement bravo
C'est quelque chose qui est fait de manière non consenti sur la personne juste pour des croyances païennes inculqués aux parents
Bravo, la France ce pays de cuck putain.
C'est quelque chose qui est fait de manière non consenti sur la personne juste pour des croyances païennes inculqués aux parents
Bravo, la France ce pays de cuck putain.
Bon ben les jean-phimosis avec suplement erection douloureuse , tampis pour vous 

La circoncision c'est maître course, les meufs préfèrent car c'est bien plus hygiénique 

Citation de enilatsirC
La circoncision c'est maître course, les meufs préfèrent car c'est bien plus hygiénique
bin tu le fais une fois adulte, pas avant.

Citation de kheymrad
Citation de enilatsirCbin tu le fais une fois adulte, pas avant.
Je préfère que les chirurgiens me touchent la bite à 5 ans qu'à 20 :risitascalme:
Citation de enilatsirC
Mon pauvre.. Pas la peinne de te justifié que ta un gland de lait... Une bite sa se nettoie hein.
Déjà avant de pensé a ta meuf, pense déjà a toi... Sans prépuce ta déjà moins de sensations et tu ressens moins de plaisir.
Citation de Rakstor
Citation de enilatsirCMon pauvre.. Pas la peinne de te justifié que ta un gland de lait... Une bite sa se nettoie hein.
Déjà avant de pensé a ta meuf, pense déjà a toi... Sans prépuce ta déjà moins de sensations et tu ressens moins de plaisir.
Ou-oui le plaisir pendant qu'on f-fait l'amour

Citation de enilatsirC
Je préfère que les chirurgiens me touchent la bite à 5 ans qu'à 20 :risitascalme:
Je préfère qu'ils me touchent pas la bite.
Qu'est ce qu'ils ont les goys en ce moment ? 

Citation de enilatsirC
Citation de RakstorOu-oui le plaisir pendant qu'on f-fait l'amour
Citation de enilatsirCMon pauvre.. Pas la peinne de te justifié que ta un gland de lait... Une bite sa se nettoie hein.
Mais t'es con ou t'es puceau ?
Citation de Rakstor
Citation de enilatsirCMais t'es con ou t'es puceau ?
Citation de RakstorOu-oui le plaisir pendant qu'on f-fait l'amour