Quand on est bombardé par de l'artillerie, faut se cacher dans les trous de mortier ou pas ?
Topic : « Euh j'ai une question... »
Citation de kheylestin
Quand on est bombardé par de l'artillerie, faut se cacher dans les trous de mortier ou pas ?
C'est une bonne question, aucune idée.
Putain les kheys j'ai vraiment besoin de la réponse
oui, ça te protégeras d'une bonne partie des débris et aussi des déflagrations, mais dans l'idéal tu cours vers l'abris le plus proche
Auto-édit :
quoi t'es bombardé par de l'artillerie la tout de suite ?

Auto-édit :
Citation de kheylestin
quoi t'es bombardé par de l'artillerie la tout de suite ?

Citation de kheylestin
pourquoi ? tu pars faire du "tourisme" en syrie ?

Citation de Cry
oui, ça te protégeras d'une bonne partie des débris et aussi des déflagrations, mais dans l'idéal tu cours vers l'abris le plus proche
Tu viens de me rendre un grand service kheyou

Citation de SlavBoy
Citation de CryJe pense qu'il se demande si un obus peut tomber deux fois au même endroit.
bah c'est possible mais il a autant de chances de s'en prendre un qu'ils sois dans un trou ou pas de ce point de vue
Citation de kheylestin
Citation de CryTu viens de me rendre un grand service kheyou
mais explique nous pourquoi tu a besoin de cette information

Citation de kheylestin
Citation de CryTu viens de me rendre un grand service kheyou
Poutant c'est logique bordel, le combat c'est avant tout de l'instinct.