Citation de kheymrade
Citation de Factom
Citation de kheymrade
FAUX
le concept de propriété reflète les rapports hiérarchique dans l'outil de production

la propriété privée antique != propriété privée féodale != propriété privée de l'ancien régime != propriété privée bourgeoise != propriété privée communiste
https://www.marxists.org/[...]1845/00/kmfe18450000c.htm
Je pige r frère 

Je te parle des maisons la, des terrains, pas des trucs qui peuvent circuler (comme les moyens de productions)
Cours d'eau pour faire ton truc hydraulique :q) je trouve que c'est une abnégation qu'on puisse acheter ça
Centrale nucléaire
tout à fait normal que ça soit soumis au marché classique
Les cocos ont mal compris ça en fait
Tes liens sont bien ou c'est du troll que tu link à l'arrache ?
Alors exprime toi clairement.
D'accord désolé (je précise que je suis ancap et non coco)
Je suis pour le fait que chaque mètre carré appartienne à personne
Si jamais tu veux installer ta maison à un endroit, tu le dis à tout le monde que ça t'appartient et tu paye des frais de locations (qui iront dans une cagnotte publique je sais pas trop encore), et le libre marché s'occupe de réguler tout ça : si jamais tu paye pas assez cher quelqu'un va payer plus cher que toi et va donc être propriétaire du terrain
Au final comme pleins de régions sont désertes (et surtout acheter/louer des champs pour planter du blé ça coûte pas cher mais pour que ça soit une maison c'est une fortune) ça serait peu cher et chacun pourra construire sa maison où il le souhaite
Y'a quelques couacs encore, quid de la libre circulation, quid des routes, tout ça mais l'idée me semble pas absurde