Topic : « ma solitude affective me pèse, j'aimerais être amoureux »

Avatar de OneEyedJacks OneEyedJacks
je sais que des topics sur la solitude y'en a des tonnes mais j'avais besoin d'en parler quand même. https://image.noelshack.com/minis/2017/09/1488348680-risideprime.png

Y'a des soirs où j'aimerais tant qu'une belle femme me prenne dans ses bras, qu'on se fasse des calins, qu'on se regarde dans les yeux sans avoir besoin de parler. J'aimerais quelqu'un pour soulager mon coeur de la solitude qui me pèse, quelqu'un a qui je puisse manquer, quelqu'un que je pourrais écouter parler, que je comprendrais et qui me comprendrait. J'aimerais faire des ballades avec elle, voir ses cheveux soulevés par le vent, son sourire éclairer mon âme desséchée.

ça fait tellement longtemps que je n'ai pas été amoureux, j'ai oublié ce que ça voulait dire.... https://image.noelshack.com/minis/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Certains mes diront que j'ai qu'a me bouger le cul, m'inscrire sur tinder ou je sais pas quoi d'autre, mais je suis phobique social, je suis depressif sous traitement en plus d'être bipolaire, j'ai deja fait une tentative de suicide car je ne désirais pas vivre dans un monde où mes rêves ne peuvent pas se réaliser car impossible de les concrétiser. Mon imagination et mon idéalisme du monde sont ma seule nourriture mais aussi mon plus grand poison.

Ce soir j'ai juste envie de me droguer et de m'endormir pour ne plus jamais me réveiller https://image.noelshack.com/minis/2017/31/1/1501456759-risitristebus.png

Si ta l'argent, go muscu ca t'enleverai déjà la dépression pour commencer, et qui aura ensuite une incidence sur ton comportement social, normalement..
Avatar de OneEyedJacks OneEyedJacks
Citation de Rakstor
Si ta l'argent, go muscu ca t'enleverai déjà la dépression pour commencer, et qui aura ensuite une incidence sur ton comportement social, normalement..

j'ai deja fait de la muscu pendant 5 ans, ça fait 6 mois que j'ai arrêté car rechute depressive. Ce n'est que de l'image et ça ne change rien a mon mal être intérieur si ce n'est créer un décallage avec la personne que je suis intérieurement et comment les gens me perçoivent...
Citation de OneEyedJacks
Citation de Rakstor
j'ai deja fait de la muscu pendant 5 ans, ça fait 6 mois que j'ai arrêté car rechute depressive. Ce n'est que de l'image et ça ne change rien a mon mal être intérieur si ce n'est créer un décallage avec la personne que je suis intérieurement et comment les gens me perçoivent...

C'est vrai que c'est pas facile de faire des rencontres... Il faut avoir un cercle d'amis, le boulot peut, peut-être t'aider a trouvé une femme aussi, si t'habites en ville les voinsine... Etc..
Moi perso je fait une rechute, j'arrive plus a abordé les meuf :noel: je trouve plus les mots a la limite :noel:
Liste des sujets