Topic : « Draek : « Annonce, Réintégration de Shan et Divin » »
Divin est maintenant go muscu yeslife déterr auto entrepreneur il a plus le temps pour vous
wallah batard tu m'as filé la chaire de poule, c'est fini halloween.
Citation de 123pourquoi
wallah batard tu m'as filé la chaire de poule, c'est fini halloween.
T'étais le premier à feed les talcs de Tarses
« Nous avons également décidé en concertation avec Spartanz de réintégrer Aska dans ses fonctions de modérateur, blabla… »
Citation de angoisse2suka
« Nous avons également décidé en concertation avec Spartanz de réintégrer Aska dans ses fonctions de modérateur, blabla… »
Non par contre jamais ça, j'aime bien aska mais faut avouer que quand il est modo il ban tout ceux qui ont le malheur de le contredire.
Les modos a la gâchette facile on évite

Citation de Tradition
Divin est maintenant go muscu yeslife déterr auto entrepreneur il a plus le temps pour vous
J’ai toujours dit qu’il avait beaucoup de potentiel .Youtubeur musculation qui reprend les délires jvc pour animer sa chaîne, le El Pueblo de la muscu .

Citation de Police-AntiDose
Non par contre jamais ça, j'aime bien aska mais faut avouer que quand il est modo il ban tout ceux qui ont le malheur de le contredire.
Les modos a la gâchette facile on évite
Un modo qui a trop d'ego..... Ce genre de personne que ta envie de giflé....

Citation de Rabelais
Le problème de Shan c'est qu'elle a révélé qu'un bon nombre de kheys ici étaitent des harceleurs pervers. Si elle est autant détesté c'est qu'elle a recalé tout le monde. Quant à Divin, il subit le courroux des perdants qui n'ont pas su séduire la belle.
Tout ça pour une une paire de boobs et une pussy...... héébééé..... simp de compet

Citation de Police-AntiDose
Sah j'espére pas, le forum sans Tarses et ces 2 la c'est le bonheur