Topic : « Je crois que je suis en train de developper une appendicite »

Avatar de Werner Werner
Si le diag s'avere exact, je vais dans le privé chez un bon toubib huiffe qui va me faire ça sous coelioscopie en mode propre.

Attends chui con, je connais un bon gastroentero interventionniste...y parait qui faut jamais se faire charcuter par qqn qu on connait.
#17597504
Avatar de Werner Werner
Citation de Bacardi
Attend pas.
Ça risque de s’infecter

Pr l'instant y a rien de sûr, juste des petits picottements pulsatiles.

La fievre arrivera bien avant la gravité, du moins j espere.

Auto-édit :
Citation de Aska
j'espère que t'en meurs

Hahaha ! Pourquoi ? Arbya a fini par t'avoir finalement, j'adore cette petite peste :rire:
#17597514
Avatar de Werner Werner
Citation de BarmanAuMicro
J'espère que le cancer t'emportera avant

T es pas obligé de me dire ça sous secondaire tu sais...tu penses à un cancer foudroyant ?
J'ai de gros doutes etant donné comment j'ai limé mon ex comme un batard pendant des heures weekend dernier.

https://image.noelshack.com/minis/2017/09/1488387951-zemmour-lol.png
#17597563
Avatar de Werner Werner
Citation de Bacardi
T’as encore mal ?

Nan là ça va pr l'instant. Mais quand j'y pense comme mtnt les picottements reviennent sous forme de douleur-fantome...enfin j espere.
#17598655
Avatar de Werner Werner
Citation de Lacoste-Tn
Je dis peut-être une connerie. Mais j'avais déjà vu un mec qui a souffert le mort de ce truc et qui s'était fait sermonner d'avoir attendu.


Niveau medical je suis blindé par chance, generalement t'as une poussée de fievres et quelques signes cliniques parasites qui se manifestent pour confirmer un peu plus le diagnostic avant, là ça va :ok:
#17598664
Liste des sujets