Topic : « 119 jours ont déjà passés.. »

Déjà le tiers d'une année que perdure le délire d'avenoel dans cette communauté.

J'appercois comme à ses debuts des têtes qui me sont familières, pouvant réobserver le forum 18/25 lors de son apogée.

Mais bon, 1/3 d'une année pendant laquelle j'ai fréquentée le forum uniquement pendant les 3 premières semaines ont déjà pu changer pas mal la donne. C'est dire tout ce que l'on peut faire d'utile en organisant bien son temps et en ne le perdant pas sur des forums anonymes.

En tout cas, dites vous qu'avec du temps, tout est possible. C'est vous qui etes juge pour quoi celui-ci doit être usé.
Citation de PipBoy
ça passe vite putain :snif:

Si je fais un post aussi barbant, c'est aussi pour dire qu'en 119 jours il y a tellement de choses qui peuvent changer dans la vie
Citation de putefeministe
tu peux être sur le forum et être épanouie dans ta vie, c'est qu'une question déquilibre

Je ne sais pas, je me sens epanouis dans ma fac et ai retrouvé la motivation de travailler à fond. Après faut savoir se prendre en main en se posant les bonnes questions
Vous savez, pour ma part ma vie n'a pas encore changée complètement mais en le prenant en main j'ai quand même réussit à devenir bien meilleur sur ke plan social, reussir mon semestre, se cultiver en lisant des livres, début d'apprentissage d'une nouvelle langue (japonais) et également savoir lire le russe sans forcement comprendre le sens des phrases (pour le fun).

Bref, ce n'est qu'un debut mais franchement ca s'ammorce bien. Alors je ne vois pas pourquoi de votre côté, donner réalité à vos reves serait impossible. Ca se fait par pallier, c'est tout.
Avatar de putefeministe putefeministe
le plus important c'est de savoir ce qu'on veut dans la vie khey, moi perso j'aime passer ma vie sur internet et en partie sur les forum

Je sais qu'un jour je serais millionaires et que je ferais partager avec les kheys
Citation de Epsi
perso maintenant j'ai surtout des amis qui me bassinent avec les dramas du jour
n'est-ce pas ? https://image.noelshack.com/minis/2016/52/1482786613-jesus-ultra-zoom.png

Ca dépend des personnes que tu fréquente aussi. Il y en a qui peuvent être pkus interessant que d'autres et qui peuvent vraiment t'enrichir sur le plan culturel
le plus important c'est de savoir ce qu'on veut dans la vie khey, moi perso j'aime passer ma vie sur internet et en partie sur les forum

Si tu vois la vie comme ça, alors je te souhaite de continuer. Pour ma part, je ne me vois pas passer ma vie derrière un écran.
Avatar de putefeministe putefeministe
Nan ce que je veux dire c'est que ceux qui passent beaucoup de temps ne sont là que par période, à part 3% le reste on est tous rattrapé par les contraintes de la vies qui nous ramènent au réel à un moment donné, le mythe du forumeur qui passe sa vie sur le forum sans jamais chier ou se laver dans ses toilette ça existe très peu
Nan ce que je veux dire c'est que ceux qui passent beaucoup de temps ne sont là que par période, à part 3% le reste on est tous rattrapé par les contraintes de la vies qui nous ramènent au réel à un moment donné, le mythe du forumeur qui passe sa vie sur le forum sans jamais chier ou se laver dans ses toilette ça existe très peu

C'est sur. Enfin j'étais juste venu pour faire coucou, je repars du coup.

Bonne soirée.
Liste des sujets