Topic : « On est mieux en tant que nolife ou en tant que Yeslife ? »
ça dépend de ton état d'esprit
L'hiver,j'aime ma vacuité mais le printemps et l'été,faut que ça bougeeeee

Citation de Belette1
Ouai mais entre bouger et yeslife c'est différent, yeslife c'est un mode de pensé quasi et perso je les trouve chiants

Ça dépend de ce que tu appel yes-life 
Si c'est fumer de la weed avec des pute nolife > yes-life si c'est avoir une simple vie social yes-life > nolife

Si c'est fumer de la weed avec des pute nolife > yes-life si c'est avoir une simple vie social yes-life > nolife
Citation de Mandinearenajesussmile.png
Citation de Belette1Ouai mais entre bouger et yeslife c'est différent, yeslife c'est un mode de pensé quasi et perso je les trouve chiantshttps://image.noelshack.c[...]ers/2017/31/5/1501857511-
bah...bouge pas mais ne pas bouger,ça rend timoré et tu t'humilies pour plaire à tout le monde après,comme un mendiant
Chacun fait ce qu'il veut

Citation de KoalaGangsPour moi quand t'es yeslife t'es obligée d'être dans une hypocrisie pour rester dans ton cadre social et être dans un politiquement correct. On se retrouve avec des mecs qui critiquent tout par derrière
Citation de Mandinearena
Citation de KoalaGangsPour moi quand t'es yeslife t'es obligée d'être dans une hypocrisie pour rester dans ton cadre social et être dans un politiquement correct. On se retrouve avec des mecs qui critiquent tout par derrière
Donc nolife > yes-life mais cette vision binaire est stupide y'a pas que deux extrêm dans la vie

Citation de KoalaGangsJ'ai généralisé pour pas faire un pavé mais quand tu es un nolife, tu échappes à hypocrisie de la yeslife
Citation de MandinearenaDonc nolife > yes-life mais cette vision binaire est stupide y'a pas que deux extrêm dans la vie
Pour moi,c'est voir la famille et inviter les amis dans mon jardin,être bouffé par les moustiques à partir de 21h,acheter de la crème bronzante,sortir mes 3 transats +cocktails + barbecues + musique 

Citation de tipoune
Mieux dans quel sens ? Pour ton entourage ? Pour sociabiliser ? Pour une vie plus facile ? Pour la tranquillité ?
Là où vous vous sentez le mieux, le plus à l'aise, le plus SECURIT

Citation de Mandinearena
Citation de KoalaGangsJ'ai généralisé pour pas faire un pavé mais quand tu es un nolife, tu échappes à hypocrisie de la yeslife
Citation de MandinearenaDonc nolife > yes-life mais cette vision binaire est stupide y'a pas que deux extrêm dans la vie
J'ai des amis qui ne sont pas hypocrisie je suis sur que je suis pas le seul

Citation de KoalaGangs
Citation de MandinearenaJ'ai des amis qui ne sont pas hypocrisie je suis sur que je suis pas le seul
Des amis.......?

Citation de tipoune
Citation de MandinearenaDans ce cas, ça dépend d'une personne à une autre.
Citation de tipouneLà où vous vous sentez le mieux, le plus à l'aise, le plus SECURIT
Mieux dans quel sens ? Pour ton entourage ? Pour sociabiliser ? Pour une vie plus facile ? Pour la tranquillité ?
Mais dans la majorité des cas, les gens te diront qu'ils se sentent mieux quand ils sont seuls, même des yes lifes peuvent sortir ça.
La différence, c'est que les yes lifes cumulent ça, avec le besoin de sortir, voir des proches, faire des activités à plusieurs... Ce sont des spécimens étranges oui
être yeslife demande beaucoup d'efforts

Citation de Mandinearena
Citation de tipouneêtre yeslife demande beaucoup d'efforts
Citation de MandinearenaDans ce cas, ça dépend d'une personne à une autre.
Citation de tipouneLà où vous vous sentez le mieux, le plus à l'aise, le plus SECURIT
Mais dans la majorité des cas, les gens te diront qu'ils se sentent mieux quand ils sont seuls, même des yes lifes peuvent sortir ça.
La différence, c'est que les yes lifes cumulent ça, avec le besoin de sortir, voir des proches, faire des activités à plusieurs... Ce sont des spécimens étranges oui
Non faut juste de la chance d'être tombé sur les bonne personne pendant son enfance je fais aucun effort perso

Des spéciens étranges
Mais non,c'est instinctif,l"'été,ma saison préférée sauf canicule,les gens sortent et veulent se rencontrer
On est enfermé tout l'hiver et j'imagine même pas que le soleil disparaisse un jour,nous serions tous livides,déprimés et prêts à s'entretuer par saute d'humeur
En entreprise ,c'est flagrant,on s'engueule + l'hiver que l'été
Mais non,c'est instinctif,l"'été,ma saison préférée sauf canicule,les gens sortent et veulent se rencontrer
On est enfermé tout l'hiver et j'imagine même pas que le soleil disparaisse un jour,nous serions tous livides,déprimés et prêts à s'entretuer par saute d'humeur
En entreprise ,c'est flagrant,on s'engueule + l'hiver que l'été
Citation de Epsic'est la vie révée ça mais encore faut il avoir le physique pour
halflife > All
Avoir quelques potes dont un ou deux vrais, sortir et baiser de temps en temps, mais passer la plupart de son temps libre à délirer avec les kheys