Topic : « Crapu »

Avatar de Crapulatron Crapulatron
saison 3 ep 3 ou 4 je crois

le développement des personnages est niqué

Ma colloc est à la saison 2, si elle poursuit jusqu'à la saison 3 je regarderai la fin avec elle je pense
Avatar de Crapulatron Crapulatron
Citation de PatrickBateman
perso je me suis arrêté après que la meuf du fbi éclaté la tête de l'autre
mais déjà le premier épisode ça a l'air claqué homelander qui est toujours bloqué sur je rage mais je fous rien

oui, on a l'impression de voir des adultes écrits pas des ados en fait, tout pour faire trainer le plot qui est déjà pas ouf
Avatar de Crapulatron Crapulatron
Citation de Circa
Ce qui est gênant c'est l'autre qui suce le pied de la chinoise sur 30 épisodes

le français joué par un israélien qui n'a pas du d'accent français ayo

Citation de PepeCisHet
La saison 3 est la pire, elle est vraiment en deça.
Ma soeur qui adorais la série au début n'a pas finie la saison 3.

pas hyper étonnant, ils se sont vite barré en couilles, le potentiel de la série est vite gâché par cette histoire de "démantèlement de Vought"

Citation de Circa
Et le perso principal qui en plus d'être une lavette mérite toutes les baffes du monde

envie de le boxer avec sa tête de chien battu
Avatar de Crapulatron Crapulatron
Citation de PatrickBateman
Il a une gueule dincel à finir shootschooler ayo

"oui mais moi je veux aider tout le monde et être gentil, je suis la bonne conscience de Butcher, je suis son petit frère... moi tout ce que je veux c'est troncher Starlight"

et Butcher qui a une personnalité en carton, "grrrrr moi j'aime pas les héro parce qu'ils ont violé ma femme, et j'ai la colère d'un gosse de 15 piges et je veux one-one dieu"
Liste des sujets