Topic : « Ce maître candaule à Bobigny »
La ddb est parti toute seule sale facho
Citation de JesusQuintero
Citation de IncirconcisCe qui est paradoxal, parce que si il ne lui reste plus que sa haine, il devrait finir par voter extrême. Mais bon, les gauchos et la logique...
Ils auront tout, mais pas sa haine
Ils n auront pas sa haine parce qu'il est incapable d'en avoir , c'est un chapron.
Donc du coup "ils" auront tout .
Citation de Epsi
Ce maître candaule qui lui au moins a eu le mérite d'être médecin à Bobigny t de subir des menaces de mort parce qu'il soignait des patients pendant que vous vous cachez derrière votre écran
Tu appelles ça des patients, moi j'appelle ça des bêtes sauvages

Citation de MonsieurHulot
Citation de EpsiTu appelles ça des patients, moi j'appelle ça des bêtes sauvages
Ce maître candaule qui lui au moins a eu le mérite d'être médecin à Bobigny t de subir des menaces de mort parce qu'il soignait des patients pendant que vous vous cachez derrière votre écran

Mais y a aussi des blancs et des asiats à Bobigny

Ce fragile...
En meme temps il affiche son nom, sa fonction, son emplacement, si il place un mot de trop sur twitter toute la horde gauchiste bienpensance va lui faire la leçon, si ils ne menacent pas de le radier.
Mais sinon sans prendre sa défense, il a au moins posté son témoignage plutot que de faire comme si de rien n'était.
Il a subit une première frappe de réveil, inutile de l'insulter
Mais sinon sans prendre sa défense, il a au moins posté son témoignage plutot que de faire comme si de rien n'était.
Il a subit une première frappe de réveil, inutile de l'insulter

Citation de Epsi
Bon goy