Topic : « Le KFC créé par des blancs »

Avatar de toufik toufik
La cuisine française est excellente mais les entreprises américaines de fast food ont pu s'installer avec l'accord des présidents corrompus successifs.
Avatar de Tradition Tradition
Citation de toufik
Les renois ont leurs recettes de cuisine, après, faut voir comment tu fais ça en service rapide.

On s'en branle khey :rire:

Tu fais un copier coller du KFC, tu rajoutes juste des épices africaines et un marketing un peu agressif. Ils sont demeurés, ils verront rien.

Auto-édit : + "Si c'est pour la bonne cause"
Avatar de toufik toufik
Citation de Tradition
On s'en branle khey :rire:
Tu fais un copier coller du KFC, tu rajoutes juste des épices africaines et un marketing un peu agressif. Ils sont demeurés, ils verront rien.
Auto-édit : + "Si c'est pour la bonne cause"

Les juifs vont suicider ton projet, leur but c'est de reprendre ton business par un rachat.
Avatar de Tradition Tradition
Citation de Draekoort
en vrai c'est une idée de génie
suffit de voir tout le fric que la chiassidence génère sur le dos des droitardés qui se font presser comme des citrons
les BLM c'est un marché qui n'a pas encore été saisi, mais +/- le même genre de bail, obligé qu'un truc qui joue sur la fibre identitaire bien marketé, avec une petite touche de BLIsme ça soit un succète. Tu peux même ajouter à cela une petite rhétorique ecolo/humanitaire, genre un menu acheté = un arbre planté en afrique

Voilà merci

Sah Draek je veux bien te lâcher mon idée mais tu me donnes des royalties

Auto-édit : Il faut un noir à la tête
Avatar de toufik toufik
Je trouve que Naetero est malaisant à faire semblant de partir à chaque fois, sinon, BLM est un marché à prendre, clairement, je connais des renois des réseaux, plein de golems qui disent BLM mais qui donnent zéro euro en Afrique, par contre, ils consomment à fond les marques, donc il y a moyen de faire de l'oseille.
Liste des sujets