Topic : « Je kick le forum »
Citation de KheyAyanami00
J'apprécie pas particulièrement BenAffleck, mais plus je vois ce spam, plus j'ai envie de le soutenir.

Merci de donner du crédit à BenAffleck en legitimant sa politique anti-nazi avec votre attitude cancéreuse digne d'un gosse qui chiale parce que ses parents ont refusé de lui acheter une sucette.
J'apprécie pas particulièrement BenAffleck, mais plus je vois ce spam, plus j'ai envie de le soutenir.

Bah va lui sucer la bite, tu diras plus ça quand il aura vider encore plus le forum pour l'achever vu qu'il est en train de mourir tres rapidement, bientot il trouvera un truc pour te BAN aussi 

Citation de LeGrandReich002
Merci de donner du crédit à BenAffleck en legitimant sa politique anti-nazi avec votre attitude cancéreuse digne d'un gosse qui chiale parce que ses parents ont refusé de lui acheter une sucette.
![]()
![]()
Bah va lui sucer la bite, tu diras plus ça quand il aura vider encore plus le forum pour l'achever vu qu'il est en train de mourir tres rapidement, bientot il trouvera un truc pour te BAN aussi
Ah ? Parce qu'il a ban def des gens ? Il me semblait que ce genre de décision se prenait en concertation avec les autres modos.
Ce qui tue le forum, c'est surtout l'ambiance de merde qu'il y a depuis deux jours parce que certains font un caprice parce que leur chouchou pourra pas être modo.
Et puis si je me fais ban, soit je demande le deban via secondaire, soit je me dis OSEF et j'arrête les forums.