Topic : « Non, sucer des bite c'est pas forcément gay »
Citation de Furtif
De toute façon, quand on se pose la question fils de pute, c'est déjà qu'il y a quelques soucis.
quand on traite les gens de fdp et qu'on s'attend à quelque chose de positif faut plus se poser de question et affirmer que t'es une enorme merde. Je te souhaite la lèpre boufon.
Citation de Ji-min
perso je déteste les pd mais dans le cadre d'un dépannage spontané entre blanc raciste je peux comprendre
Il n'y a rien à détester chez les pédés fils de pute ; il y en a même des vrais, qui sont vraiment naturellement attirés par les mecs. C'est une anomalie biologique, mais tant qu'ils le cachent (honte) et essaient de contenir leurs pulsions (ne pas le faire) du mieux qu'ils peuvent, on ne peut que les plaindre et les soutenir dans cette épreuve de la vie.
Citation de Annatar
Maintenant on sait que Caramoule l'a déjà passé son permis
Et toi tu vas le passer ?


Citation de Shinoa
c'est théorique. Au cas ou ça avient par la force des choses on sait pas faut être prévoyant
Tu sucerais ?


Citation de LeBienHeureux
Tu sucerais ?
wa tu vois je pense que c'est une question très profonde ça mériterai un livre entier de réflexion.


ahi ça blague plus.
Je me suis fait sucer par un trans, bourré, en ne comprenant que le lendemain que c'était un mec, mais personne ne verra ce message fdp.








