Comme des meteques , la meme .
Topic : « La france est une pollution raciale . »
Laisse la france dans n importe quel endroit s implanter tu auras toujours l affrique qui s implantera ..
Des kfc ouvriront des kebabs deugullasses des tacos repugnant et tout leurs cousins du maghreb , su ils trouvent simpas .
Auto-édit : Mouloud est tres polis il dit allah wakbard avant de m egorger .
Auto-édit : Mouloud est tres polis il dit allah wakbard avant de m egorger .
Ils se comporteront avec des blancs comme un meteque , vois une blanche , sa premiere envie c est le viol la denaturisation de la culture pour pourir l environnement dans lequel il vit .
Cette zone est en train de devenir nuisible a tout ce qui environne autour et les gens sont incapable je dis incapable de faire artistiquement quelquechose de beau , c est pas de la faute des juifs , car meme pour faire le moindre graph fait par des blancs compte ceux qui t inspire quelquechose de beau et d e relaxant ?
Aucun
Aucun
Comme si la vertue et le pays avait disparu .
Les gens utiliseront tout les leviers toutes les methodes pour denaturer tout ce qu ils toucheront .
La reaction de non blanc par excellence .
Les sourires kabyles , les baiser tunisiens tout y est il manque plus que le charter pour purger le pays .
Il faut ramenner la france a ce qu elle a toujours étée , un pays européen . Avec des coutumes millenaires des croyances millenaires et recontextualiser dans un espace temps historique francais .



