Topic : « Concrètement vous lui reprocher quoi à BenAffleck ? »
ya aucune raison 
t'es un bon khey l'op

t'es un bon khey l'op

Citation de KheyAyanami00
Citation de enilatsirCDéfini "Nazis".
Il met en sueur les nazi
Tous ceux qui défendent le nazisme sur ce forum

Il fait traîné ces vocaro et son délire de mystification c'est de la merde 

Il se positionne comme liberticide.
Citation de KheyChirac
Son délire de mystification de merde, il est jamais la a part pour poster ses vocaroo de merde, AW, nid a drama, il veux purger le forum, ca te va ?
Je serais tenté de te répondre "C'est du RP. C'est pas sérieux. Comme Divin."
Citation de KheyChiracJe serais tenté de te répondre "C'est du RP. C'est pas sérieux. Comme Divin."
Son délire de mystification de merde, il est jamais la a part pour poster ses vocaroo de merde, AW, nid a drama, il veux purger le forum, ca te va ?
Tu sais très bien que le délire de Divin c'est juste du RP contrairement a Ben qui veux purger les nazi et qui a déjà commencer a le faire

Cest les lois liberticides qu'il faut changer. Il est temps de s'inspirer de la constitution americaine.
Citation de KheyChirac
Citation de KheyAyanami00Tu sais très bien que le délire de Divin c'est juste du RP contrairement a Ben qui veux purger les nazi et qui a déjà commencer a le faire
Citation de KheyChiracJe serais tenté de te répondre "C'est du RP. C'est pas sérieux. Comme Divin."
Source ?
Parce qu'à part SS qui s'est pris un kick pour spam, je vois pas.
Citation de enilatsirC
"1.1 D'une manière générale, évitez tout ce qui est contraire à la loi française."
Et le nazisme en fait parti
Bizarre, quand SS était modo personne a ouvert sa gueule

+ encore une fois

le secondaireCitation de Gogo
Cest les lois liberticides qu'il faut changer. Il est temps de s'inspirer de la constitution americaine.
Bien entendu qu'il le faut, mais notre gouvernement est bien trop à gauche

Citation de KheyChirac
Citation de enilatsirCBizarre, quand SS était modo personne a ouvert sa gueule
"1.1 D'une manière générale, évitez tout ce qui est contraire à la loi française."
Et le nazisme en fait parti
![]()
+ encore une foisle secondaire
Je n'étais pas là quand il a été élu modérateur

Et là tu as raison, je suis un bien UN secondaire

J'en entend beaucoup se plaindre de lui, mais je serais pas dire pourquoi.
je saurais
pas je serais
mongol

Citation de KheyChirac
un opportuniste

"cé paske cé méchan gauchist"