Il est évident que l'élite est dans la phase finale de la mise en place d'un régime totalitaire luciférien d'asservissement global. Un programme de transhumanisme, de propagande transgenre, de nazisme climatique, d'immigration forcée, de vaccination forcée est mis en place pour créer une race d'esclaves androgynes, d'apparence égyptienne, avec un esprit de ruche. La plus grande partie de l'humanité est somnambule, continue de croire les mensonges de la télévision ou de l'opposition contrôlée et ne montre que peu ou pas de résistance.
Au stade final, les esclaves sont totalement enfermés dans un rituel visant à créer un troupeau boiteux, prêt à se prosterner pour le gouvernement mondial unique et le couronnement du roi Guillaume V, qui possède en fait le monde entier, le cinquième royaume biblique, leur interprétation inversée du "Royaume du Christ". Ce concept de fin des temps biblique n'est pas la fin du monde, mais la fin d'un cycle de 26.000 ans, la Grande Année. Que vous croyiez ou non que cela nous affecte, ils le font et planifient des événements pour réaliser ces prophéties.
Ce plan ridicule de contrôle total ne fonctionnera pas. En tant qu'espèce, nous devons nous débarrasser d'une mentalité de victime profondément ancrée, découvrir combien nous sommes vraiment forts et puissants. Il faudra un effort massif de la part d'un grand nombre de personnes pour renverser la situation, mais cela commence par un travail intérieur.
