Topic : « Je lis la bible »

Avatar de Judaismdeset6 Judaismdeset6
Jamais lu autant de conneries

Vous y croyez sérieusement https://image.noelshack.com/minis/2017/12/1490233431-ok.png

+ les chretiens vous êtes des juifs mentales vous avez lu l’evangile de Matthieu ou bien https://image.noelshack.com/minis/2017/12/1490233431-ok.png

Putain la tristesse pour la race humaine quoi https://image.noelshack.com/minis/2017/12/1490233431-ok.png
Avatar de Judaismdeset6 Judaismdeset6
J’ai perdu mon temps à lire jusqu’au livre de Samuel https://image.noelshack.com/minis/2017/12/1490233431-ok.png
Je survole le reste et go lire apocalypse la prophétie que vous nous avez gentiment dessiné à faire vos triso en prenant Lucifer pour jesus https://image.noelshack.com/minis/2017/12/1490233431-ok.png
Avatar de Judaismdeset6 Judaismdeset6
Toutes les religions sont un seul et même programme. Toutes les religions, le christianisme, le judaïsme, l'islam, l'athéisme et le capitalisme/matérialisme occidentaux, la religion de l'autorité (politique de gauche et de droite) et la religion du Nouvel Âge sont un seul culte, le culte de Saturne (symbolisé par la boîte noire et le symbolisme du One Eye).

https://image.noelshack.com/minis/2017/12/1490233431-ok.png

Si vous voulez pas perdre de temps

Après c’est toujours intéressant à survoler pour comprendre comment le monde en est arrivé là https://image.noelshack.com/minis/2017/12/1490233431-ok.png
Avatar de Judaismdeset6 Judaismdeset6
À travers les âges, le culte de Saturne a inventé des religions et des cultes pour manipuler et contrôler les gens en activant la glande pinéale, en leur donnant des expériences de béatitude et de "réveil", mais en les piégeant dans une fausse réalité de l'énergie de Saturne, dans un programme de Dieu, les faisant agir de manière répressive, dogmatique et fanatique.
Avatar de Judaismdeset6 Judaismdeset6
Quelque chose s'est produit dans le processus d'évolution de l'humanité, qui a provoqué une chute de la conscience, et a dégradé les humains en une race d'esclaves. Une lignée de familles d'élite, les plus susceptibles d'être contrôlées par l'esprit, a été mise en place en tant que classe de prêtres afin de maintenir la religion et les systèmes d'oppression (l'idée d'un droit divin à gouverner, étant plus proche des dieux).

Un deuxième groupe de maîtres d'esclaves a envahi le pays, s'est rebellé contre les anciens "dieux" et a pris en charge l'expérience (la conscience connue sous le nom de Lucifer). Les lignées pharaoniques égyptiennes d'Akhenaton (Moïse) se sont transformées en la maison écossaise des Bruce-Stewart et finalement des Windsor, les familles régnantes du moment, toujours protégées par les Templiers, les Jésuites et les Francs-maçons, qui ont tous le même symbolisme d'un œil/chakra de la couronne.
Liste des sujets