Topic : « Je n'ai rien compris à l'étouffement des Coréens »

Citation de YomoYsktmtv3
Non repousser par inertie

Comprimer, exercer une pression continue, donc, je ne nie pas que certains vont compresser mais d'autres pourront pousser pour sortir, si tu es à une rangée de sortir, tu peux pousser par exemple et te barrer, tu n'as pas besoin de compresser.
Avatar de YomoYsktmtv3 YomoYsktmtv3
Citation de marocdeter
L'abus, il y a des gens qui peuvent sortir en poussant dans le mouvement de foule selon où ils sont situés.

Donc aux extrémités et en sens inverse du flux sauf si goulot d'étranglement en sorti
Pas le cas ici
Citation de YomoYsktmtv3
Donc aux extrémités et en sens inverse du flux sauf si goulot d'étranglement en sorti
Pas le cas ici

Au pire, à voir toutes les vidéos et angle de vue, mais dans le cas de la définition, tu as validé mes dires, tu as dit, pas le cas ici, mais dans l'optique où il y en avait, ce serait le cas, ce qui peut arriver et qui demande à vérifier tous les angles, il suffit d'une personne dans ce cas pour me donner raison, sélection.
Citation de YomoYsktmtv3
Bah si tu veux, moi c'est plus à bite machin que je répondais
Mais ya pas besoin de pousser pour faire ça c'est tout

En tout cas, je pense que les autorités sud-coréennes vont faire le nécessaire pour que ça n'arrive plus jamais, je vais voir les réactions des stars de la k-pop.

https://i.aveshack.com/245b1bc566110f72.png
Liste des sujets