Topic : « Pas de J uifs au paradis selon la Bible »

Avatar de Azlok Azlok
C'est 3 versets explique que les J uifs vont disparaitre de la Terre en même temps que les poissons de la mer.




Osée 4 Bible
1Ecoutez la parole de l'Eternel, enfants d'Israël! Car l'Eternel a un procès avec les habitants du pays, Parce qu'il n'y a point de vérité, point de miséricorde, Point de connaissance de Dieu dans le pays.

2Il n'y a que parjures et mensonges, Assassinats, vols et adultères; On use de violence, on commet meurtre sur meurtre.

3C'est pourquoi le pays sera dans le deuil, Tous ceux qui l'habitent seront languissants, Et avec eux les bêtes des champs et les oiseaux du ciel; Même les poissons de la mer disparaîtront.


Maintenant ce verset explique qu'à la fin des temps la mer dans lequel se trouve les poissons aura disparu. Donc l'événement mentionné dans les versets de Osée est cette événement du livre de L'apocalypse. Ainsi les poissons va disparaitre à la fin des temps en même temps que les J uifs.


Apocalypse 21:1
Puis je vis un nouveau ciel et une nouvelle terre; car le premier ciel et la première terre avaient disparu, et la mer n'était plus.
Liste des sujets