Dans ma ville deux cinémas ont fermé je suis allé voir un film la semaine dernière le gérant qui me dit que dans deux ans le secteur va disparaître
Vous en pensez quoi
Vous en pensez quoi
Citation de ViveLaCrepe
blc du cinema ya l'iptv

Citation de ViveLaCrepe
blc du cinema ya l'iptv
Citation de Shaka
Tu peux pas dire ça c'est un symbole la France a créé le cinéma la France avait un cinéma qui a fait rêve même des grands noms comme tarantino
C'est un terrible déclin culturel

Citation de Shaka
Tu peux pas dire ça c'est un symbole la France a créé le cinéma la France avait un cinéma qui a fait rêve même des grands noms comme tarantino
C'est un terrible déclin culturel
Citation de Himegoto
La France est morte depuis longtemps
Citation de marocdeter
J'ai mon home cinéma, aucun inconvénient d'attendre ou supporter des zouaves mais je comprends que vous soyez consternés par le cinéma actuel de Kad Merad, Dany Boon, Kev Adams.
Citation de Shaka
Après c'est aussi trop cher j'ai payé 12 euros ma place de cinéma mais la salle était vide
Si les places de cinéma étaient à 5 euros les cinéma seraient remplis c'est un loisirs de jeunes ou étudiants le cinéma et on a peut pas mettre 15 euros à chaque fois pour aller voir un film

Citation de PurpleDream
De toute façon il y a un film potable tous les 10 ans, et t'es beaucoup plus tranquille a regarder ça chez toi plutôt que dans une salle avec des wesh demeurés qui jettent des popcorn au plafond en vomissant des onomatopées brûlantes a l'ouïe