Topic : « Pourquoi les héroinne manga sont plus mignonne que les fille »
Leur visage sont plus fins et expressifs ce qui leur rend mignones
Citation de LeGrandReich
Pourquoi t'es un KIKOO JAP de merde qui se branle sur des dessins espece de detraqué de merde de FDP, fait comme moi, je baise bien ta mere et je l'encule pendant qu'elle a la tete dans le four![]()
Pourquoi ta mère a installé un camps de migrand dans son cul fils d'inceste ?

Citation de LeGrandReich
Pourquoi t'es un KIKOO JAP de merde qui se branle sur des dessins espece de detraqué de merde de FDP, fait comme moi, je baise bien ta mere et je l'encule pendant qu'elle a la tete dans le four![]()

Citation de MILFhentaiJe parle de ta mere sale FDP
Citation de LeGrandReichPourquoi ta mère a installé un camps de migrand dans son cul fils d'inceste ?

Citation de LeGrandReich
Ridicule

Citation de MetisFR
Citation de MILFhentaiMichiko
Quel est votre héroinne manga préféré ? méttez une image
![]()
trop vulgaire pour etre vraiment mignonne désolé

C'est faux, Cerene dans Bloodlust je la déboite 

c'est la blonde en 2 ème partie
https://fr.spankbang.com/[...]u9/video/bloodlust+serene

https://fr.spankbang.com/[...]u9/video/bloodlust+serene
Citation de Ria-Sunn
Toi je t'ai remarqué, tu déboiterais n'importe qui de toute façon

Citation de MILFhentai
Citation de Hentaitres jolie mais ta premiere image est trop vulgaire
Sakaki Yumiko![]()
Je rêve ou c'est bien MILFHENTAI qui me parle de vulgarité sur une image à peine sexy

Citation de MILFhentai
Citation de Ria-SunnToi je t'ai remarqué, tu déboiterais n'importe qui de toute façon
Non pas n'importe qui, mais jsuis plutôt large ou j'essai tout du moins de le rester car un mâle alpha c'est censé déboiter n'importe qui

Citation de MILFhentai
Citation de MetisFRtrop vulgaire pour etre vraiment mignonne désolé
Citation de MILFhentaiMichiko
Quel est votre héroinne manga préféré ? méttez une image
![]()

Sa mentalité la rend plus que mignonne, elle joue la dure alors qu'au fond elle est toute douce

Je désapprouve totalement ton jugement mais si elle ne te convient vraiment pas, je fais donc appel à Sawako