Citation de Raditzytb
Tu vois là c'est de la rage
Tu sais très bien que ton peuple a tendu les bras au wokisme et que les peuples africains tiennent à leurs valeurs et traditions
Vous verrez lorsque ces pays là atteindront leurs modernités avec leurs traditions
Ils atteindront un niveau de vie qui depassera totalement l'occident
J'accepte pas le fait que le tiers monde nous envahissent, je le tolère par manque de choix, car ya rien d'autre à faire à cause des wokistes, enfin c'est pas de la rage sinon je ne te parlerais même pas.
Le reste tu le sais: ceux dont on ne doit pas prononcer le nom vous utilisent pour que tout le monde soit français histoire de se taper l'incruste et provoquer une soupe populaire nationale.bref.
Quand ça va péter et là c'est une question de mois, on va finir déboussolés comme en prison.
Les terroristes se réuniront par couleur et se battront pour des ressources, des territoires, pendant que les wokistes blancs s'échapperont de ce shithole qu'est devenu notre beau pays. Comme lors des émeutes de los angeles, comme lors de l'ouragan katrina.
Il ne devrait nous falloir qu'une seule culture, une france catholique et même si on se tapait un black out dans pas longtemps on s'entraiderait mieux entre nous.
Il ne suffit pas d'avoir le sentiment d'être français pour l'être, faire une white face ne suffira jamais pour être français, ni signer un bout de papier.
Moi je suis dans mon pays, je le quitte pas, j'en aurais honte sinon, je prend pas la piqûre pour ensuite prendre l'avion comme les blancs, je reste au milieu de ce tas de cendres qu'il va devenir quitte à crever car prochainement il y aura une guerre de race, qu'on le veuille ou non c'est trop tard, une guerre que seule la prière abolira.
Vive la France.