Topic : « Combien de temps pour rafraîchir une bière au frigo à 1° ? »
elle etait à quelle temperature avant de la mettre dans le frigo ?
Citation de LouisdeBoubon
Je sais pas... A l'air ambiant il doit faire 21-22° ? Elle était dans le placard avant, alors je dirais moins de 20°

Citation de enilatsirC
Je peux le calculer, mais il me faut des paramètres comme la puissance de ton frigo
Aucune idée

Mais avec une température de 1° constant, on s'en fout de la puissance du frigo non ?

Citation de ShimaSaito
Citation de LouisdeBoubonJe sais pas... A l'air ambiant il doit faire 21-22° ? Elle était dans le placard avant, alors je dirais moins de 20°
Voila la réponse !
https://www.google.fr/sea[...]b..0.0.0....0.imJvX0Jtpa8
Citation de ShimaSaito
Citation de enilatsirCAucune idée
Je peux le calculer, mais il me faut des paramètres comme la puissance de ton frigo
Mais avec une température de 1° constant, on s'en fout de la puissance du frigo non ?
Non pas forcément, un appareil moins puissant peut aussi tenir une température d'1°, ça dépend de beaucoup de facteurs.
Au pire tu la met au congélateur, c'est plus express

Citation de LouisdeBoubon
Citation de ShimaSaitoVoila la réponse !
Citation de LouisdeBoubonJe sais pas... A l'air ambiant il doit faire 21-22° ? Elle était dans le placard avant, alors je dirais moins de 20°
https://www.google.fr/sea[...]b..0.0.0....0.imJvX0Jtpa8
Ton lien pourri n'a pas pris, lorsque je voudrais congeler un bébé je me souviendrai de toi, promis

Citation de enilatsirC
Citation de ShimaSaitoNon pas forcément, un appareil moins puissant peut aussi tenir une température d'1°, ça dépend de beaucoup de facteurs.
Citation de enilatsirCAucune idée
Au pire tu la met au congélateur, c'est plus express
J'ai pas de congélateur

Citation de Chocosuisse
Il faut utiliser la technique du sopalin. Tu entoure la teille de sopalin puis tu mouille le sopalin, que tous les côtés soient imbibés, et tu mets au congélateur. En moins de 5mins elle est fraîche.
Hum... A tester quand je serais seul dans la piaule, histoire de pas avoir l'air trop con

terrible
Citation de ShimaSaito
Ton lien pourri n'a pas pris, lorsque je voudrais congeler un bébé je me souviendrai de toi, promis

Sinon tu as un tuto youtube

Je viens de les sortir.