Topic : « Question aux patriotes identitaires »

Avatar de Pseudo supprimé Pseudo supprimé
Imaginez qu'on réussisse à transférer la conscience sur différents corps comme dans la série Altered Carbon.

Comment réagiriez-vous dans le cas où un français blanc est transféré dans le corps d'un noir ou arabe ? Vous le considériez toujours comme l'un des vôtres, vous accepteriez qu'il se marie avec votre soeur ou fille ?
Non parce le corps et l'esprit sont inséparable.

PS : C'est de la merde cette série, il se passe rien putain le scénario est d'une platitude.
Avatar de Pseudo supprimé Pseudo supprimé
Il faudrait déjà savoir si l'être humain est défini par son esprit, ou par son corps, ou par les deux.

Si c'est l'esprit qui le définit, alors le racisme biologique ne peut pas être, à pars si on veut "conserver" la diversité raciale.

Si c'est le corps, ou si le corps est indisociable de l'esprit. Alors ce serait un sacré bordel de trouver une réponse à ton dilemme, je vois absolumment pas quoi te répondre l'auteur

De toute façon, les philosophes, et les scientifiques, tendent à penser que l'esprit n'est qu'une interprétation de réactions chimiques dans notre cervaux
Avatar de LouisdeBoubon LouisdeBoubon
Je deviendrai immédiatement identitaire noir militant pour la grandeur de son continent  et j'en profiterai pour fourré un max de PAN https://image.noelshack.com/minis/2017/52/1/1514195381-sans-titre-6.png
Mais comme tout bon militant noir je resterai tranquille en Europe et je me rendrai dans ces pays de "merde" que pour faire le beau
Liste des sujets