Topic : « Les profs d'Histoires vous leurs faites quoi à ces FDP ? »

AHOui, maintenant qu'on en parle.
Quand j'étais en première, prof d'histoire qui nous parle de Mussolini

Blablabla "avant le coup d'état avec son partie de merde il avait déjà 17 député au parlement italien".
Information intéressante somme toute.

"et c'est beaucoup" ajoute-t-elle
"17 sur combien ?"

demandais-je ???Parce que 17 en France, on va pas se mentir, c'est de la merde

Réponse de la prof
"Euh, je sais pas, c'est pas au programme..." 

Et bien cette information est inutile alors. Il n'était ni nécessaire ni pertinent de la partager avec nous.

jleur apprends l'histoire à ces fdp
Qd j'étais en 3e, le vieux Lepen a face le corrompu Chirac. Pendant 1h, ma prof d'histoire nous a laissé exprimer nos avis sur l'arrivée du mal absolu sur terre au second tour. Autant dire que les échanges étaient en sens unique.
Putain de gamins manipulés qu'ils étaient et maintenant, putain d'adultes serviles qu'ils doivent etre mes anciens camrades de classe..
Putain de gamins manipulés qu'ils étaient et maintenant, putain d'adultes serviles qu'ils doivent etre mes anciens camrades de classe..
Je vais te raconter comment je connais les 5 piliers de l'islam par coeur
Pas parceque je suis allé sur Google
Parceque ce fils de pute de prof d'histoire cuck jusqu'au trou du cul nous enseignait l'islam
Et cet enculé a punis mon pote parceque il ne les connaissait pas par coeur ces fameux piliers
Et son jeu c'était, "Si tu ne me récite pas les 5 piliers tu franchis pas le seuil de la porte"
Et ça c'est no fake..
C'était au collège en 5 ème
Parceque ce fils de pute de prof d'histoire cuck jusqu'au trou du cul nous enseignait l'islam
Et cet enculé a punis mon pote parceque il ne les connaissait pas par coeur ces fameux piliers
Et son jeu c'était, "Si tu ne me récite pas les 5 piliers tu franchis pas le seuil de la porte"
Et ça c'est no fake..
Les profs d'histoire qui te raconte l'histoire selon leur point de vue. 

Ta gueule l'auteur!
ça a beau être des candaules ce sont des mecs biens dans le fond
ça a beau être des candaules ce sont des mecs biens dans le fond

Au collège en 4ème et 3ème j'avais une prof d'origine maghrébine, la meuf devait avoir 30-35 ans, elle était deter, tout le monde fermait sa gueule, elle était patriote et réaliste, faisait bien son cours avec des anecdotes de qualité et des références cinématographiques pour aider à la compréhension. 
Puis elle est tombé enceinte
Et une grosse féministe gauchiste est arrivée, j'ai toujours été le meilleur en histoire, je la mettais en PLS à CHAQUE cours
Je me rappelle d'une révision du brevet, en bref le sujet disait un truc du genre " Le nombre de femmes à l'assemblée est en forte hausse, il y a 220 femmes sur 570 députés "
Donc la question c'est : "Qu'en déduisez-vous ?"
La réponse attendue logique dans un examen c'est "La part de femme en politique augmente, elle devienne de plus en plus important, c'est un pas vers l'égalité"
Et bien... NON
Cette pute dit je cite "La réponse est qu'il manque de femme à l'assemblée"
Parce que 45%+ c'est pas assez sale triso

Et une grosse féministe gauchiste est arrivée, j'ai toujours été le meilleur en histoire, je la mettais en PLS à CHAQUE cours

Je me rappelle d'une révision du brevet, en bref le sujet disait un truc du genre " Le nombre de femmes à l'assemblée est en forte hausse, il y a 220 femmes sur 570 députés "
La réponse attendue logique dans un examen c'est "La part de femme en politique augmente, elle devienne de plus en plus important, c'est un pas vers l'égalité"

Et bien... NON

Citation de Kurapika
Au collège en 4ème et 3ème j'avais une prof d'origine maghrébine, la meuf devait avoir 30-35 ans, elle était deter, tout le monde fermait sa gueule, elle était patriote et réaliste, faisait bien son cours avec des anecdotes de qualité et des références cinématographiques pour aider à la compréhension.
Et bien... NON
ouai ba t tombé sur une pan ça arrive
Citation de Bifle-Tannen
Et ça c'est no fake..
L'apprentissage des 3 religions majeurs du monde est obligatoire en 6ème, 5ème donc non ton prof n'est pas un cuck pour ça. (Pour la punition oui par contre
)
Le travail
c'est bien mieux le RSA
, la famille ce truc de facho 
, la patrie 
c'est bien mieux le RSA
, la famille ce truc de facho 
, la patrie 
Ah d'ailleurs ma prof d'histoire a osé nous dire que malgré le droit de vote et de politique des femmes ils n'y avaient pas assez de ministres femmes à l'époque 
Du coup je lui ai répondu que c'était complétement logique, les femmes(osef ça pourrait être n'importe quoi) venaient d'obtenir le droit de vote, ils fallaient leur laisser faire les études nécessaires et acquérir assez d’expérience et ça viendra naturellement dans 5-10 ans grand max
Elle m'a traité de sexiste

Du coup je lui ai répondu que c'était complétement logique, les femmes(osef ça pourrait être n'importe quoi) venaient d'obtenir le droit de vote, ils fallaient leur laisser faire les études nécessaires et acquérir assez d’expérience et ça viendra naturellement dans 5-10 ans grand max

Elle m'a traité de sexiste

Citation de kheylestin
Je connais un jeune prof d'histoire qui traîne sur ce forum et sur jvc, et il m'a avoué que si il dérapait pendant un cours, il serait viré très rapidement, du coup il joue les bobo gauchistes
Conneries ça, j'ai vu un prof faire un bisou de Zidane à un élève, traiter les gosses de moches sans aucune raison, et faire une blague de cul...
Citation de Kangissou
Citation de kheylestinConneries ça, j'ai vu un prof faire un bisou de Zidane à un élève, traiter les gosses de moches sans aucune raison, et faire une blague de cul...
Je connais un jeune prof d'histoire qui traîne sur ce forum et sur jvc, et il m'a avoué que si il dérapait pendant un cours, il serait viré très rapidement, du coup il joue les bobo gauchistes
Mon prof de français nous traite régulièrement de tous les noms et a déjà lâché un Ta gueule hyper violent à un élève entre 2 trois blagues de cul :rhap:
Citation de Bifle-Tannen
Et ça c'est no fake..