Il est moins bateau que d'habitude, le public aussi est monté en level



Citation de RavEbraim
Ils vont former davantage de cadres, c'est évidemment un bon point de départ pour lui, après, c'est évident que ce qu'il dit parle aux riverains de chaque commu, la logique migratoire de l'UE n'a que pour but d'apporter plus de pauvreté, des attentats aussi, et la déstabilisation en Afrique, ce que ne prennent pas en compte les pro migrants sur ce sujet, c'est que les diasporas seront toujours que des marchandises pour les patrons, le modèle mondialiste n'est pas enviable, tu peux avoir une diaspora élevée mais aucune décision sur son sort, alors qu'avec un pays, un gouvernement te représentant, c'est autre chose.
En plus, l'immigration africaine ne cesse de démontrer que les africains ne peuvent pas faire sans les occidentaux, chose qui va à contre courant des panafricanistes ou autres africains voulant leur indépendance.
On se doutait aussi que le RN allait monter en représentant de l'AN, des africains migrants sont d'accord sur ça vu qu'ils sont capables de dire les vérités sur leur propre délinquance au sein de leur communauté.
Citation de RavEbraim
Pour ma part, je savais déjà que Zemmour ferait que 7 % mais c'est mieux que le Parti socialiste et les écolos, ainsi que LR, donc tu as des partis politiques assez placés et soutenus en fausse opposition par Bernard-Henri Lévy, Hidalgo, Pécresse, ils ont échoué, le RN a pu passer, reste le candidat de la finance mondialiste qui gagne en utilisant la fausse opposition mélenchoniste qui arrive à terme avec sa retraite.