Topic : « Urologue : HOMME ou FEMME ? »

Avatar de MichelDeBrelle MichelDeBrelle
J'ai besoin d'aller chez un urologue car mon frein est trop court pour mon énorme chibre.
Malheureusement, je ne sais pas si je dois prendre rendez-vous chez une femme ou chez un homme.

Je crois que c'est un peu pd de se faire toucher par un homme.
De plus, il y a le risque d'avoir un afflux sanguin pendant la consultation (+100 points de pédérastie).

Si c'est une femme, je risque de passer pour un miséreux sexuel.
Autre problème : bander à poil devant le docteur c'est gênant même si c'est une femme.

Si vous deviez aller chez l'urologue, choisiriez-vous un médecin homme ou femme ?
Une femme médecin a probablement du sucer pour avoir son diplôme.

edit : Avec les médecins la règle à adopter c'est
-Truc potentiellement grave ou diagnostic difficile, on va voir un homme.

- Truc bénin on peut aller voir une femme ou un bougnoule, ou un homme.
Moi je me suis déjà fait examiner par les 2, et c'est plus malaisant avec une femme https://image.noelshack.com/minis/2017/01/1483821038-caprice.png en particulier si tu complexe sur la taille de ta bite
Citation de Ria-Sunn
Moi je me suis déjà fait examiner par les 2, et c'est plus malaisant avec une femme https://image.noelshack.com/minis/2017/01/1483821038-caprice.png en particulier si tu complexe sur la taille de ta bite

Pourquoi c'est + malaisant avec une femme ? Si tu bandes c'est justifié alors que si c'est avec un mec il va te prendre pour un pd
Citation de Kromag
Une femme médecin a probablement du sucer pour avoir son diplôme.
edit : Avec les médecins la règle à adopter c'est
-Truc potentiellement grave ou diagnostic difficile, on va voir un homme.
- Truc bénin on peut aller voir une femme ou un bougnoule, ou un homme.

Ben c'est un truc bénin donc tu ne réponds pas à ma question. :nonnon:
Evidemment que je ne confierais pas ma vie à une femme, mais là c'est seulement pour un coup de scalpel donc le choix est permis.
C'est une question de pudeur, pas de santé.
Liste des sujets