Topic : « [Sérieux] La "Grève" »

Avatar de JehanneDArc JehanneDArc
Je prends l'initiative de la création de ce topic parce qu'il me semble important de renouer le dialogue. Certains d'entre vous se sont épris d'un scandale à propos de la récente nomination de nouveaux modérateurs. Vous êtes en droit de le faire. Cependant, certains se sont crus aussi dans le droit de pouvoir spammer le forum, et qui plus est en postant un lien vers un discord ; ce qui est partiellement interdit par la charte (1.4). Comprendre par là qu'on a toléré un, puis deux sujets à ce propos, mais que nous sommes maintenant obligés d'intervenir plus durement sur les récalcitrants, en allant du lock au kick.

Ceci n'étant pas saint, j'invite tout un chacun à cesser les hostilités, et à venir ici exprimer les raisons de son mécontentement pour qu'une issue soit trouvée. Puisque je suis la première concernée, je prendrais beaucoup d'attention à vous répondre à chacun.
Citation de enilatsirC
Citation de JeanGabin
Un dialogue ne peut s'installer sans respects.
Et ici, il n'y en a visiblement pas.
C'est une bonne initiative en somme mais c'est vain et naïf.
Dialoguer avec des animaux :rire:

Tu es tout aussi ridicule j'en ai bien peur.
Citation de JeanGabin
Citation de enilatsirC
Citation de JeanGabin
Dialoguer avec des animaux :rire:
Tu es tout aussi ridicule j'en ai bien peur.

J'ai pas dis le contraire :rire:
Citation de JeanGabin

On a pas eu de dialogue khey que Ben et Jeanne on était élus modo https://image.noelshack.com/minis/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Pourquoi les gréviste ferait preuve respects alors que ceux au pouvoir l'ont pas fait?
Citation de JeanGabin

C'est surtout que si ils font grève du post, ils sont pas censé venir s'expliquer :hap:

Mais de ce que j'ai compris, ils sont contre la nomination de Ben et de Jehanne car non élus par la communauté :(
Je suis OK pour Ben, mais je dois avouer que la nomination de Jehanne est plus que discutable :(
Liste des sujets