vas te pendre salope
Topic : « [Sérieux] La "Grève" »
Je suis moi même d'accord pour dire que ses élections sont du n'importe quoi.
Je dis juste qu'un dialogue permettrait peut être de trouver des solutions qui conviendraient à tout le monde.
Mais il n'est pas possible.
Je dis juste qu'un dialogue permettrait peut être de trouver des solutions qui conviendraient à tout le monde.
Citation de Negane
Citation de JeanGabinOn a pas eu de dialogue khey que Ben et Jeanne on était élus modo
Un dialogue ne peut s'installer sans respects.
Et ici, il n'y en a visiblement pas.
C'est une bonne initiative en somme mais c'est vain et naïf.
![]()
Pourquoi les gréviste ferait preuve respects alors que ceux au pouvoir l'ont pas fait?
Le forum ne vous appartient pas. Les propriétaires sont libres de recruter qui ils veulent pour en prendre soin. Vous avez le droit de l'utiliser, mais ce n'est pas votre bien. Vous êtes techniquement sur un espace privé ouvert au public.
Citation de JeanGabin
On voit jamais Spartan alors pour discuté je vois pas comment ils vont faire

Citation de LivaiAckerman
Pourquoi tu t'emmerde avec ces sous-race ? Jeanne
S'ils quittent osef, il y aura d'autres personne plus potable qui viendront les succéder
C'est pas des sous-race, juste des kheys impliqués qui sont choqué par l'annulation des élections et la nomination de deux modos non élus par la communauté, ca se comprend.
Citation de LivaiAckerman
S'ils quittent osef, il y aura d'autres personne plus potable qui viendront les succéder
S'ils ont le véritable soucis du forum, ils accepteront le dialogue. Si leur but c'est de le pourrir, alors ils ne l'accepteront pas. Preuve en est ici après plus d'une page que la plupart ne s'intéresse pas au forum mais à leur propre égo.
Citation de JeanGabin
quelles solutions ? ils ont rien n'a faire comme modos, qu'ils dégagent, ca sert a rien de discuter.
Citation de JehanneDArc
Citation de LivaiAckermanS'ils ont le véritable soucis du forum, ils accepteront le dialogue. Si leur but c'est de le pourrir, alors ils ne l'accepteront pas. Preuve en est ici après plus d'une page que la plupart ne s'intéresse pas au forum mais à leur propre égo.
Si on s'interesse au forum justement, tu vas le couler.
Et puis toi qui parle d'égo putain la blague
Qu'ils continuent à faire greve.. qu'ils aillent sur 2sucres voir s'ils y ont plus d'influence..
Citation de JehanneDArc
Citation de NeganeLe forum ne vous appartient pas. Les propriétaires sont libres de recruter qui ils veulent pour en prendre soin. Vous avez le droit de l'utiliser, mais ce n'est pas votre bien. Vous êtes techniquement sur un espace privé ouvert au public.
Citation de JeanGabinOn a pas eu de dialogue khey que Ben et Jeanne on était élus modo
Un dialogue ne peut s'installer sans respects.
Et ici, il n'y en a visiblement pas.
C'est une bonne initiative en somme mais c'est vain et naïf.
![]()
Pourquoi les gréviste ferait preuve respects alors que ceux au pouvoir l'ont pas fait?
G pa lu

Pour commencer, faudrais savoir pourquoi les élections ont été supprimés et pourquoi Ben et Jehanne ont été nominés, c'est sur que le silence de l'administration n'aide pas à arranger les choses, comme à chaque dramas.
Citation de ShimaSaito
Pour commencer, faudrais savoir pourquoi les élections ont été supprimés et pourquoi Ben et Jehanne ont été nominés, c'est sur que le silence de l'administration n'aide pas à arranger les choses, comme à chaque dramas.
2 très bons profils
Les élections nuisaient à la communauté, et la Sainte Charte l'interdit
Si vous ne voulez pas discuter, tant pis pour vous.
Faîtes comme vous voulez.
Faîtes comme vous voulez.
Je comprends mieux pourquoi ça bide aujourd'hui.
J'ai pas suivi, j'ai juste compris en substance. Je ne sais pas quoi penser de tout ça.
Au moment de la migration il y a eu des élections démocratiques, c'était sympa de voir les candidatures de chacun et d'avoir son mot à dire.
En tout cas ce que je vois c'est que l'ambiance est pourrave. Je vais retourner Ghostfag sur jvc si ça continue, c'est pour dire...
J'ai pas suivi, j'ai juste compris en substance. Je ne sais pas quoi penser de tout ça.
Au moment de la migration il y a eu des élections démocratiques, c'était sympa de voir les candidatures de chacun et d'avoir son mot à dire.
En tout cas ce que je vois c'est que l'ambiance est pourrave. Je vais retourner Ghostfag sur jvc si ça continue, c'est pour dire...
Citation de ShimaSaito
C'est un probleme de communication, ont ne voulait pas d'une élection ce n'est pas pertinent comme mode de recrutement
@BritneyAmber
Expliques-toi, vas-y. Qu'ai-je fait qui va couler le forum et sur quoi te bases-tu pour juger mon égo inapproprié ?
Expliques-toi, vas-y. Qu'ai-je fait qui va couler le forum et sur quoi te bases-tu pour juger mon égo inapproprié ?
Déjà ça commence demain matin ensuite du respect il y en a mais ça serait bien qu'il soit réciproque.
Et pour finir c'est avec les admins qu'on veut discuter pas avec un faux modo méprisant qui nous prend de haut et qui est illégitime.
Et pour finir c'est avec les admins qu'on veut discuter pas avec un faux modo méprisant qui nous prend de haut et qui est illégitime.
Citation de JehanneDArc
Citation de LivaiAckermanS'ils ont le véritable soucis du forum, ils accepteront le dialogue. Si leur but c'est de le pourrir, alors ils ne l'accepteront pas. Preuve en est ici après plus d'une page que la plupart ne s'intéresse pas au forum mais à leur propre égo.
C'est le contraire plutot
Dis moi c'est quoi t'a plu value
On a élu Gabin qui fait la radio
FH qui s'occupe des événements
Mais toi tu va apporter quoi??