Topic : « Pour etre raciste il faut être bete et mechant »

Tu ne vois pas d'autres alternatives, parceque tu est juste con, c'est tout... Con, et fermé d'esprit, rabougri derrière tes barbelés moraux
Citation de Antifa75
Tu es raciste ?

Etre raciste, c'est une évidence, une preuve de bonne santé mentale.. et dire que j'étais comme toi avant, avec mes parents prof ! J'ai appris à réfléchir tout seul depuis !
Citation de viberik
Citation de Antifa75
Tu es raciste ?
Etre raciste, c'est une évidence, une preuve de bonne santé mentale.. et dire que j'étais comme toi avant, avec mes parents prof ! J'ai appris à réfléchir tout seul depuis !

Je t'aime khey :hap:
Citation de Antifa75
Citation de pleyare
Putain mec, meme moi qui suis de gauche je trouve que t'as le raisonnement d'un enfant de 5 ans
On connait le fameux de gauche mais qui prend la defense des fachos

Non, le mec qui est de gauche mais qui sait que certaines personnes sont rascistes a cause de la peur, hors c'est un sentiment que toi et moi ressentons egalement, pas pour les memes choses, mais par exemple, si tu deteste par dessus tout les fachos (ce que je comprends aussi), tu fais une forme de haine envers un mode de pensée, comme certains le font pour l'islam, le judaisme, le gauchisme, le communisme ... En fait, en les haissant, tu t'abaisse a leur niveau
Avatar de Pseudo supprimé Pseudo supprimé
Citation de pleyare
Citation de Antifa75
Citation de pleyare
Putain mec, meme moi qui suis de gauche je trouve que t'as le raisonnement d'un enfant de 5 ans
On connait le fameux de gauche mais qui prend la defense des fachos
Non, le mec qui est de gauche mais qui sait que certaines personnes sont rascistes a cause de la peur, hors c'est un sentiment que toi et moi ressentons egalement, pas pour les memes choses, mais par exemple, si tu deteste par dessus tout les fachos (ce que je comprends aussi), tu fais une forme de haine envers un mode de pensée, comme certains le font pour l'islam, le judaisme, le gauchisme, le communisme ... En fait, en les haissant, tu t'abaisse a leur niveau

:cimer:
Citation de viberik
Citation de Antifa75
Tu es raciste ?

Non, c'est une preuve de faiblesse d'esprit de ne pas pouvoir voir le monde tel qu'il est mais derriere tes prejuges sans accepter de croire que le contraire de ce que tu pense etre la verité puisse exister
Liste des sujets