Topic : « Ce cul amateur c'est un combien sur 10 »

Citation de GKommodore
tu vois t'es directement dans l'agressif
je sais pas si tu joues un rôle, si t'es vraiment une nana, un cas psy etc...
lâche du lest...
comment on peut discuter avec toi et rigoler avec toi si t'es en permanence aussi sèche...
t'es peut-être qqn de très bien mais ton attitude est franchement pas saine ici...
comment tu fais irl... ça me fait très peur

Elle devrait quitter le forum et aller sur un site exclusivement féminin

No troll
Si c'est pour venir se défouler et ne pas supporter les gens d'ici, c'est totalement contre productif
Citation de skukikuka
Putain mais ftg espèce de merde. Je supporte tout le monde ici, j'ai encore le droit de dire ce que je pense. C'est toi qui devrait partir sur un site de pd si tu me supportes.

Bordel le niveau https://image.noelshack.com/minis/2019/29/3/1563373737-dany-emilia-rire.png

Dégage du forum. Tu fais pitié meuf
Citation de skukikuka
Mais c'est toi qui fait pitié à parler de moi dans tes commentaires, enfin pourquoi me porter tant d'attention ? Occupe-toi de ton cul en fait !

Ta gueule connasse
Et arrête d'emmerder le monde avec tes problèmes
Citation de GKommodore
Peut-être oui. Par contre je suis pas agressif avec toi.
Pourquoi l'être avec moi ?
On est plusieurs ici à vouloir te comprendre. T'es tellement dans le conflit qu'on sait pas si t'es sérieuse.
Même si je te veux du bien, rigoler avec toi, tu vas m'envoyer chier, ça vaut aussi pour d'autres.
Tu repousses toute personne voulant s'approcher de toi. Chill ça va aller je veux juste te comprendre c'est tout.

Mec laisse tomber
C'est peine perdue
Citation de GKommodore
Je compte pas simp, chui juste borné ( con et j'ai tjs aimé me foutre dans la merde pour des causes perdues, un reliquat de mon passé wk )

Ah je t'ai jamais vu comme un simp de Dao
Je sais que tu veux vraiment l'aider

Mais t'es pas le 1er à avoir essayé de la comprendre
Ca n'a jamais rien donné
Avatar de 28Septembre2020 28Septembre2020
Citation de skukikuka
Comprendre quoi ? Je suis contre la négrophobie misogynoir et je dénonce, y a rien à comprendre.

Il y a aucune negrophobie dans ce trou à merde qu'est la France au contraire c'est un des rare pays où on traite le bamboula comme un dieu vivant.
Avatar de Prankistanais Prankistanais
Citation de 28Septembre2020
Il y a aucune negrophobie dans ce trou à merde qu'est la France au contraire c'est un des rare pays où on traite le bamboula comme un dieu vivant.

+1000 :) y’a qu’en France qu’on suce autant les nègres :malade: suffit de voir comment le nègre est traité en Italie-Espagne :rire: il est encore considéré comme un esclavage ramasseur de bananes, monsieur pipi dans les toilettes publiques :rire:
Liste des sujets