Citation de PepeCisHetNon mais j’ai fait des faciales
T'as jamais creampie une meuf du coup.
Donc t'es toujours puceau
, des cumshots dans la bouche, juté sur les nichons
bien plus excitant qu’un creampie pour moi 
Citation de PepeCisHetNon mais j’ai fait des faciales
T'as jamais creampie une meuf du coup.
Donc t'es toujours puceau
, des cumshots dans la bouche, juté sur les nichons
Citation de Prankistanais
Non mais j’ai fait des faciales, des cumshots dans la bouche, juté sur les nichons

Citation de skukikuka
Non je suis pas cool, certains m'ont dit que j'étais horrible, inintéressante :/
Citation de GKommodore
tu vois t'es directement dans l'agressif
je sais pas si tu joues un rôle, si t'es vraiment une nana, un cas psy etc...
lâche du lest...
comment on peut discuter avec toi et rigoler avec toi si t'es en permanence aussi sèche...
t'es peut-être qqn de très bien mais ton attitude est franchement pas saine ici...
comment tu fais irl... ça me fait très peur
Citation de POMMY
vous en pensez quoi de mes wallpaper ???
https://www.mediafire.com[...]nw3p7kf/wallpaper.7z/file

Citation de GKommodore
Peut-être oui. Par contre je suis pas agressif avec toi.
Pourquoi l'être avec moi ?
On est plusieurs ici à vouloir te comprendre. T'es tellement dans le conflit qu'on sait pas si t'es sérieuse.
Même si je te veux du bien, rigoler avec toi, tu vas m'envoyer chier, ça vaut aussi pour d'autres.
Tu repousses toute personne voulant s'approcher de toi. Chill ça va aller je veux juste te comprendre c'est tout.
Citation de GKommodore
Je compte pas simp, chui juste borné ( con et j'ai tjs aimé me foutre dans la merde pour des causes perdues, un reliquat de mon passé wk )
Citation de skukikuka
Comprendre quoi ? Je suis contre la négrophobie misogynoir et je dénonce, y a rien à comprendre.
Citation de 28Septembre2020
Il y a aucune negrophobie dans ce trou à merde qu'est la France au contraire c'est un des rare pays où on traite le bamboula comme un dieu vivant.
y’a qu’en France qu’on suce autant les nègres
suffit de voir comment le nègre est traité en Italie-Espagne
il est encore considéré comme un esclavage ramasseur de bananes, monsieur pipi dans les toilettes publiques