Topic : « Brûler sa carte d'identité, passeport et être nomade »

Avatar de TintinQuiRit TintinQuiRit
Avoir zéro compte en banque, aucune adresse, changer d'endroit tous les jours, c'est possible en 2018 ? :(

Parfois j'en ai tellement marre d'être dans la même ville, voir les mêmes murs, être cloîtré dans un appartement ou une maison :malade:
Cette vie est toxique pour mon cerveau, plus le temps passe et plus j'en ai marre :(

Donc en gros si t'es un mec né en France, qui est officiellement français, qui a toujours eu ses droits dans ce pays, la "justice" pourrait faire quoi de toi ? on peut même pas te considérer comme un étranger :rire:
Avatar de TintinQuiRit TintinQuiRit
Citation de Hiraeth
Tu peux garder tout ça, y compris un peu d'argent sur un compte en banque.
Acheter du matériel de base : vêtements chauds, chaussures résistantes, sac de randonnée, boîte pharmacie.
Et partir en vadrouille dans toute l'Europe, il y a déjà tant à voir.

Si t'as pas d'adresse comment tu fais ? :(
Et pour retrouver ton chemin ? :rire:

Si ta banque est dans une ville et que tu sais même pas ou t'es, entre la russie et l'Allemagne :rire:
Avatar de Celuiquicrifort Celuiquicrifort
Quand même il y a des cartes un peu partout en général tu sais a peu près ou tu te trouve!
A moins de partir en Alaska, ton récit me fait penser a Into the Wild, tu a vu ce filme ?
Sinon ça me tente aussi mais je vais choisir l'option camping car https://image.noelshack.com/minis/2017/08/1487984196-789797987987464646468798798.png
Liste des sujets